encore un plagiat...............

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Comment ça il n'a pas réussi à plagier ?
Pourquoi, il est pourrie, tu as essayé au moins ? Comment et pourquoi peux-tu le définir comme pourrie ?
 

Warmega

Aventurier
15 Avril 2011
57
0
1
31
joueurdescube a dit:
petite question minecraft (version basique ou l'indev ) est sortie quand ?

pour tout te dire j'ai connue ce jeux avant minecraft en octobre, et puis ou est le plagiat c'est un jeux sand box non ? a ton avis que donnerait un jeux sand box avec des rond ? Bizarre non ? c'est une question d'adaptation . c'est comme si tu crée un gta like sans voiture ni armes...
tu comprend ?

+1




srobin a dit:
oui mais la je voulais juste montrer de
1:que il na pas reussi a plagier (en plus)
de 2:que se jeu et pourri

En gros inutile le post =D
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
srobin a dit:
oui mais la je voulais juste montrer de
1:que il na pas reussi a plagier (en plus)
de 2:que se jeu et pourri

tu dit que c'est un plagiat dans ton titre et la tu dit que ce n'est plus un plagiat ?

j'ai peur de ne pas comprendre...
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
C'est un plagiat, le dévellopeur ne s'en cache pas.
Oui c'est nul, mais c'est en flash, et c'est un exploit d'avoir fait un tel jeu en flash.
Plein de gens on connus Kube avant Minecraft.
Kube c'est pas nul à cause de la qualité graphique, mais à cause du prix, il faut payer pour faire le moindre truc.

(j'ai fait un poste plus détaillé, mais j'ai crashé, sa me saoule de recommencer.)
 

Alragan

Aventurier
21 Mars 2011
16
0
1
32
En parcourant le forum du site je suis tombé sur sa.

Les gens expliquent les différences, etc.
Si sa peut vous faire une idée du jeu...
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
Nocht pourrait faire mieux que le minecraft actuel, moi c'est ce que je dit.
Si minecraft serait parfait il n'aurait pas de mod.
 

SunriseOnyx

Aventurier
15 Mai 2011
25
0
1
Non mais je rêve !
Soit l'auteur de ce sujet est un troll, sois il est complétement débile... Quand ce jeu est sorti, Notch en était à ces premiers essais... Et ce jeu était très apprécié grâce aux possibilités de pixel art. Aujourd'hui il est dépassé, mais à l'époque il a connu du succès.
De plus, Muxxu est un site qui rassemble plusieurs "mini-jeux" codés par la MT, c'est donc normal qu'il n'est pas l'ampleur et l'aboutissement de minecraft ce qui explique le peu de possibilités du jeu.
De nos jour rien que le fait d'avoir une idée est un plagiat, quelque chose de semblable existait forcément avant C'est ça le progrès, on reprend pour améliorer... Donc arrêtez vos remarques puérils et de voir des plagiat partout, c'est un comportement de gamin sans cervelle.


Edit : Ah et l'auteur, le lien de ta signature dirige vers un jeu qui est codé par la même team, la Motion Twin, celle qui à aussi développer Kube... Donc c'est bien ce qui me semblait, Tu es troll (ou quelqu'un de vraiment stupide) ..
 

Olip96

[東方] Touhou Addict
5 Mars 2011
381
4
13
28
Je rappelle que le mode de jeu de Minecraft diffère largement de celui d'Infiniminer, ce n'est pas du tout un plagiat mais une inspiration.

Or, ce jeu comporte exactement le même principe que Minecraft Classic, donc oui, on peut dire que c'est du plagiat.