Redstone Encore un pulseur!

Qu'en pensez vous?

• Bien

Votes: 3 50.0%
  • Nul

Votes: 3 50.0%

• Total voters
    6

boutier-oton

Expérimentateur de tout et rien :D
25 Décembre 2011
80
5
56
27
Salut tout le monde!
Voici un pulseur que j'ai trouvé tout à fait par hasard alors que je m'amuser à poser de la redstone n'importe comment :p
Je vous montre ça:
Tout d'abord,poser 4 bloc comme ci-dessous et placer une torche sur chaque vers l'extèrieur:

Puis,placez des délayeurs à 0,4 secondes comme ceci:

Et enfin,il ne vous reste plus qu'a mettre de la redstone au milieu et le pulseur se met en route!

• J'aime
Reactions: XDki113r
Au début j'ai cru à un pulser comme celui là:
20120109124215.png

Mais en fait c'est plutôt ça:
sanstitre2yu.png

• J'aime
Reactions: Razzoor
Si pas aussi compact que Nairolf donc inutile mais bon j'y aurais pas pensé moi.

Pourquoi t'es modérateur redstoniens si tu n'es pas un professionnel de cette drogue et de ce beau ... innovation.
De plus en y pensant mais normalement on a le droit de te critiquer péjorativement!

Tu veux dire, dire clairement que c'est de la merde, non y'a que moi et encore je le dis de manière subtile ^^

Sinon je suis modérateur Redstone car il y avais personne pour ce post et que j'aimais bien la Redstone, mais il y a beaucoup qui me dépasse et qui son une véritable référence

• J'aime
Reactions: Snrasha
Euh je n'ai pas compris le 'clairement que c'est de la merde.'
Hors sujet: pour nairolf

Lit mon tutoriel sur le forum et critique péjorativement cela serait gentil de l'avoir vu au moins ^^'(qu'une personne y a répondu, peut être par peur de faire une trop grosse critique)

Péjoratif:Jugement négatif. Donc c'est pas hors sujet ensuite j'ai corrigé ton problème

Ce pulseur peut être pratique dans le sens où il ne prend qu'un bloc de hauteur,ça peut être mieux adapté à certaines situations,et il ne fait pas de bruit comme celui à pistons.

Ouais ceux que je propose font un de largeur tout aussi bien, sinon c'est quoi l'utilité d'avoir 4 torches?