Endoria recrute un moddeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okami35
  • Date de début Date de début

okami35

Aventurier
29 Mai 2011
59
0
1
Bonjour à tous,
récemment, nous nous sommes lancés dans une grande aventure, à savoir l'ouverture de notre serveur minecraft: Endoria.

Pour commencer, une petite présentation du serveur:
Nous sommes un serveur semi rp basé sur un système de factions et ainsi de pvp. Pour plus d'informations: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/50-slots-endoria-épisode-1.35164/page-1
Nous avons une moyenne de 12/15 joueurs connectés, mais le serveur est relativement jeune.

Voici le lien du site officiel en construction:
http://endoria.fr/
(l'adresse du serveur est identique, endoria.fr)

Actuellement, je suis le seul développeur et doit m'occuper de la création des plugin de factions et de donjons. Nous aimerions cependant, dans un futur plus ou moins proche, ajouter de nouveaux objets, via le modloader. Comme je n'ai nullement le temps de coder les objets, nous avons décidé de recruter un moddeur qui serait embauché uniquement pour les mods (je me charge moi même de tous les plugin ainsi que de la conversion des mod vers bukkit.)
Ce futur moddeur, doit donc avoir les bases du langage Java (non pas uniquement les bases de java sur minecraft, mais aussi les bases de java en général), les objets demandés ne seront pas "complexes" (on ne vous demandera pas de coder une interface GUI par exemple), ce seront principalement des objets de décoration, ainsi que quelques armes et armures.(J'ai moi même les compétences pour le faire, nous pourrons donc travaillé ensemble en cas de problème)

Je ne demande pas un age minimum, pour la simple et bonne raison que quelqu'un de 15 ans est parfois plus mature qu'un gars de 25ans. Ce sera donc la maturité qui primera, maturité qui sera vite visible lors de l'entretien vocal (ou écrit si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser un serveur vocal)
Le moddeur sera bien-sur assuré d'avoir une place dans le staff.

Si vous êtes intéressé et que vous répondez aux critères, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Merci de votre lecture

Cordialement