Buildeur EndSword RolePlay - Recrutement Builder

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
EndSword RolePlay

Recrutement Builder
Bonjour, bonsoir à tous. Actuellement en phase Alpha, le serveur EndSword RolePlay est un projet arrivant petit à petit à un stade de développement qui le rendra jouable au public. "Petit à petit", là est le problème, nous n'avançons pas assez vite. Grossièrement, on a besoin de renforts.


Le serveur en quelques mots

EndSword est - ou sera - un serveur Minecraft RolePlay en 1.9 dans un univers médiéval-fantastique. En bref, il sera divisé en 7 Royaumes, gouvernés par des Rois qui seront choisis par les Fondateurs du projet - pour des raisons de gestions et de sécurité. Chaque Royaume sera dispersé sur la map, est des terres neutres les sépareront. Le Roi pourra désigner des Échevins (non nom définitif) pour construire ville est villages, qui accueilleront les habitants via des parcelle prédéfinies. Chaque Habitant devra choisir son royaume à son arrivée. Ses royaumes, pour changer se feront un guerre éternelle.



Qu'y a-t-il à faire ?
En somme, une bonne partie de la map est déjà réalisée. Seul le spawn sera à faire en créatif, il manque encore trois, villes : Une de type asiatique, une sur le thème des "jardins suspendus de Babylone" et une place forte de type "terrifiante". De plus, des finitions sont à faire dans ce qui existe déjà, du tera-forming est à terminer surtout niveau biome.


Conditions
Avant de commencer à travail sur la map, les builder devront passer un test de compétences sous notre contrôle. A part ce, aucune conditions n'est nécessairement demandé, bien qu'il soit préférable que vous soyez muni d'un microphone décent.


Contact

Vous pouvez me contacter via les réponses à ce Thread, ou via le skype indiqué dans mon profil du forum.

1460495023-2016-04-12-22-42-58.png
1460494863-2016-04-12-22-43-36.png
1460494724-2016-04-12-22-42-29.png
1460495212-2016-04-12-22-48-12.png
 

Bastythan

Aventurier
25 Février 2016
4
0
2
26
je suis très intéressé par ton projet ,
j ai 18 ans , et je suis architecte d'un petit serveur
je construit du médiéval ,du chaotique (ce que tu appel " terrifiant "peut être )