Développeur EndSword RolePlay - Recrutement Développeur

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
EndSword RolePlay

Recrutement Développeur
Bonjour, bonsoir à tous. Actuellement en phase Alpha, le serveur EndSword RolePlay est un projet arrivant petit à petit à un stade de développement qui le rendra jouable au public. Développement ai-je dit ? Là est tout le problème.


Le serveur en quelques mots

EndSword est - ou sera - un serveur Minecraft RolePlay en 1.9. En bref, il sera divisé en 7 Royaumes, gouvernés par des Rois qui seront choisis par les Fondateurs du projet - pour des raisons de gestions et de sécurité. Chaque Royaume sera dispersé sur la map, est des terres neutres les sépareront. Le Roi pourra désigner des Échevins (non nom définitif) pour construire ville est villages, qui accueilleront les habitants via des parcelle prédéfinies. Chaque Habitant devra choisir son royaume à son arrivée. Ses royaumes, pour changer se feront un guerre éternelle.

Ces spécificités - ainsi que de nombreuses autres - ne sont pas ou très difficilement réalisables avec les plugins publics. Ainsi nous allons avoir besoin d'un, voir de plusieurs développeurs Java afin de créer un système fluid et stable.


Qu'y a-t-il à faire ?
Beacoup de Choses. Du système central des royaumes et villes (régions de claim, chat...), en passant par des permissions gérées de façon spécifiques (mode joueur et mode staff, passer de l'un à l'autre avec une commande), ou par encore un système de train de Minecart. Nous utilisons actuellement beacoup de plugins "publics", (WolrdGuard, CoreProtect, Essentials, DynMap...) ceux-ci fonctionnant très bien et remplissant leur rôle. Ayant peu - voir aucune - connaissances en développement, je ne peux me rendre compte du poids du travail. Aussi il serai plus productif de pouvoir vous parlez directement via skype ou autre. Un site Web et un Forum sera aussi à mettre en place.


Qu'y a-t-il de déjà fait ?
Actuellement, une base de configuration a été fait mais n'est en aucun cas définitive, nous adapterons ce que a déjà été fait aux futur travail d'un développeur plutôt que l'inverse. La map, comme présenté ci-dessous, est déjà bien avancée. De plus, le travail qui y été fait présente une très grand qualité. (Je ne me jette pas de fleurs, je n'y presque pas travaillé.) En somme les idées sont présentes, il ne reste plus qu'à les retranscrire en plugin.


Contact

Vous pouvez me contacter via les réponses à ce Thread, ou via le skype indiqué dans mon profil du forum.

1460495023-2016-04-12-22-42-58.png
1460494863-2016-04-12-22-43-36.png
1460494724-2016-04-12-22-42-29.png
1460495212-2016-04-12-22-48-12.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: TheSchaschlick

Gauthek_01

Architecte en herbe
1 Janvier 2016
84
5
106
Vive les shaders ^^

Je dirais même mieux, vive les sujets à la rapide !

Non plus sérieusement, dans un tel sujet (dans ton cas, un recrutement), il faut un minimum de motivation pour attirer des développeurs, de plus que c'est un gros job (j'ai essayé de skripter, mais j'ai assez galéré).

Je te conseil de recommencer :p
Après c'est juste un conseil comme dirait mon grand-père, changement de conversation donc je vais arrêter. ;)

Ah oui, avant de partir, je voulais te dire que les images sont assez jolies !

Bonne journée !
 

gullox

Massacreur de Mouton
28 Mars 2016
44
1
23
26
ya moi

laisse tomber
 
Dernière édition par un modérateur:

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Gullox, laisse tomber les doubles posts...
Non c'est vrai que ton recrutement est un peu léger surtout pour trouver un développeur, c'est une denrée rare...
Refais ta présentation en améliorant notamment les points positifs de ton serveur
Cordialement