Enfant à haut potentiel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oromagic
  • Date de début Date de début
Moi je sais compter jusqu’à 10 dans ma tête sans utiliser mes doigts :hap:

Je suis aussi "précoce" mais ça m'a jamais aidé dans mon échec scolaire. Le QI se calcule sur ta culture et quelques ptits trucs que tu es censé avoir d'office/travailler inconsciemment, du genre le test que tu as du avoir ou ils te donnent 26symboles correspondant aux lettres de l'alphabet et tu dois transcrire une longue phrase.
Sauf si tu fais ça de temps en temps et que tu as la technique, ce qui va jouer le plus ça va être la motricité de tes yeux donc autrement dit : FUCKED.

Ca veut rien dire du tout les tests de QI, si tu veux savoir si tu es intelligent tu vas sur un forum de programmeurs hargneux et tu essayes de rester 5jours sans te faire démembrer par des trolls en furie.

Teenjaa a dit:
Tu penses sérieusement qu'il se ferait passer pour surdoué alors qu'il n'aimerait pas l'être, Dylan tu penses defois à ce que tu dis ?

Je suis de la Mafia , j'ai tuer 4 785 personnes pour le prix de 5 euros .

J'ai vendus 987 546 985 235 tonnes de cocaïne à 80 euros le grammes .

Si si c'est vrai je te l'assure ...

Ah oui , j'ai 278 de QI . Mais je voudrais pas crée un topic inutile comme celui-ci pour raconter ma vie .. Hmmmm , M'voyez :hap: ?

De toute façon s'il a créé ce topic c'est juste pour se la raconter :
"Oh, je suis un surdoué, je peux calculer la racine carrée de 15 000 de tête à la 25ème décimale en 10 secondes. Surtout plaignez-moi, plus tard pendant que vous en chierez pour trouver du boulot, moi je serais embauché d'office dans la naza grâce à mes 3 masters et mes 6 doctorats..."
Franchement, que ce soit vrai ou pas, je trouve l'auteur très arrogant.

Ou pas, c'est perturbant de se voir titré surdoué d'un jour à l'autre.