Enigmes !

Message Edité: thx, bon planchons sur cette énigme !

Petite info: les majuscule en plein mot c'est normal ? et puis les fautes d'orthographe aussi ("seullement") ?
 
Message Edité: thx, bon planchons sur cette énigme !

A dans 5 ans alors ...
Ah et oui : Non ce n'est pas une énigme, c'est un code, ce dégénéré mental l'a créé de toutes pièces donc avant de pouvoir le cracker faut que tu suives un stage intensif en asile psychiatrique.
Et juste un conseil, tu ferais mieux de l’ignorer
 
ENAE TRUVUTEOOEROL NOATMIIKRD EDLEAMRLT MIETDURMEE
...
Non, c'est pas ça :mobpig:
Ou alors y a encore un second déchiffrage à faire derrière
 
OMG, je viens d'aller lire les post a partir de la page 53 (page ou il a posté son code pour la première fois je crois) et les gens était au moins 5 dessus et ils sont partis dans des délires de ouf...
si c'est bien un truc qui faut décoder en décimal ou en binaire ou en autre chose puis après faire un truc avec ce qu'on aura, puis ré-coder le tout.... je laisse tomber !

Heu, déjà j'ai pas compris ce qu'on devait trouver avec ton code ?
 
Ce qu'il faut avoir a la fin c'est : "BRAVO !" ...
...
Il a fait une putain de dissertation pour écrire "BRAVO !" ...
quand je disait qu'il était dégénéré ...
 
Code césars ?
De ce que je me souvient il a pas fait la version horrible et infinie... mais il me semble que yavais un truc avec le pavé num

7 8 9
4 5 6
1 2 3

Genre pour A c'est "179364" (si on suit les chiffres ça forme la lettre A) mais le probleme c'est que "397146" ça veut aussi dire A ...
Donc le seul moyen c'est d'avoir une série de chiffre qui elle ne voudra dire qu'un seul chiffre ( ex : "713" on ne peux avoir que L avec ça).