Enigmes !

Bon et biens j'ai essayé plein de truc: prendre les mots qui comportait une maj, prendre la 1ere lettre de chaque mots qui comportait une maj, prendre la lettre qui venait juste avant la lettre en maj... et sans succès.....

EDIT: je laisse tomber.....
 
Bon et biens j'ai essayé plein de truc: prendre les mots qui comportait une maj, prendre la 1ere lettre de chaque mots qui comportait une maj, prendre la lettre qui venait juste avant la lettre en maj... et sans succès.....

EDIT: je laisse tomber.....

Yup ... c'est la meilleur chose à faire.
 
voila des énigmes:
celui qui m'offre en partage commet un terrible outrage trahison et propagation Entraînent ma disparition

je fais le tour du bois sans jamais y entrer, qui suis-je?

je réussis d'un simple geste, quand échouent les coups les plus lestes.
Le malheureux qui m'a perdue, N'a plus qu'à dormir dans la rue
 
mais c'est simple regardez!

Si je divise le nombre de ligne pas le nombre de fautes dans ce texte et que je multiplie el tous par le nombre de majuscule j'obtiens approximativement 132 qui est l'année pendant laquelle Hadrien a dédicacé le sanctuaire d'olympiéion à Athènes et qu'il a institué le Panhellénion!

La réponse est donc Hadrienolympiéionpanhellénion
 
mais c'est simple regardez!

Si je divise le nombre de ligne pas le nombre de fautes dans ce texte et que je multiplie el tous par le nombre de majuscule j'obtiens approximativement 132 qui est l'année pendant laquelle Hadrien a dédicacé le sanctuaire d'olympiéion à Athènes et qu'il a institué le Panhellénion!

La réponse est donc Hadrienolympiéionpanhellénion
GG
 
mais c'est simple regardez!

Si je divise le nombre de ligne pas le nombre de fautes dans ce texte et que je multiplie el tous par le nombre de majuscule j'obtiens approximativement 132 qui est l'année pendant laquelle Hadrien a dédicacé le sanctuaire d'olympiéion à Athènes et qu'il a institué le Panhellénion!

La réponse est donc Hadrienolympiéionpanhellénion

Bien sur :3