Enigmes !

Haaaaaannn, j'ai rien compris à toutes les pages.
Baspar, je vois vraiment pas comment tu es arrivé à ça... x)
 
Il l'avit déja posté sur un autre topic à énigme et personne na su y répondre. C'est d'ailleurs pour ça que ce topic à sombré dans l'oublie.
 
Bon bah voilà une bonne chose de faite, le code est décrypté :P
J'attends juste un retour d'éther sur la dernier ligne.. Puisque elle je ne traduit pas bein.. Je lis <FE (en partant du principe que 761 à un sens particulier )
 
Et quoi ça donne? (j'ai essayé de passer en hexadécimal mais c'est pas concluant)
 
Ça donne "Hummm... Je pense oui" pour les 4 premières lignes.
La dernière je cherche encore, je n peux obtenir qu'au mieux "<FE" ^^'

Pas besoin de changer de base décimale, loin du compte.
Faut reprendre ses indices: perd ton esprit mathématique le temps de cette énigme, et va donc chercher une calculette, si tu trouves quoi faire avec, tu auras la réponse ( Mais pas de calculs ;) Ça avait été dit dans un autre post :D )
 
Perdre mon esprit mathématique ? tu veux me tuer ? Sinon, si j'ai bien compris, c'est une histoire de lecture des chiffres en écriture digitale (comme 713705 qui devient soleil).
Et selon moi la dernière ligne donne >=3 ou un truc du genre (il faut aussi prendre en compte les lignes où il y a du texte au dessus)
 
Ok.... Je viens de comprendre ce que signifie le . :P
Merci Shlark..
Tu as donc la dernière ligne Shlark, c'est ">=3" :D

Mais c'est pas la technique 713705.37 :P C'en est une autre.. Même pas besoin d'allumer la calculette ( Là ça devrait être facile now. )
 
Haaaaaa...
Je viens de comprendre, c'est assez subtil...
(et j'ai même pas sorti ma calculette)