Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Candidature pour entracraft.​
Alex​
16 ans​
Alsacien nolife sympa.​

Personnage : Grolivares.​
Je l'ai choisit car c'est le seul qui ma l'air civiliser et non hostile.​
Je ne sais pas encore ce que je pourrai intégré mais l'idée me viendrat déja.​
Autres:​
Le survival met du piment dans minecraft et c'est cela qui lui donne son charme!​
J'ai un micro mais je n'est pas de compte skype(si besoin je prendré un compte).​
J'ai tenté un grand barage hydroelectrique mais j'ai peter un plond avec le fonctionnement des redstones et j'ai tout fait exploser pour me calmer.... (aucun screen)​

Présentation IRL​
Votre prénom : Christopher​
Votre âge : 10 ans​
Présentation : Je suis un joueur actif et jeune.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft :Corvusdu33310​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?Car j'aime le survival sur serveur.​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?Un village,tout simplement.​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?C'est un mode sympa qui dure longtemps,que je ne fait jamais en solo sans TMI ^^​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?Oui,mais il marche mal.​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?Non,aucune.​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :Je suis sympas,actif et mature.​

Présentation IRL​
Votre prénom :Aurelien​
Présentation :Je suis un joueur minecraft avec des project de mods serveur vidéo​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft :ThDimitri​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft:​
Car j'aime aider vivre minecraft en survie​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
Un labo pour redstonne​
Survie c est la base de minecraft c'est jeu en lui même​
skype j ai un compte mais pas de micro​
en construction pas de photo mais j'ai créer un petit métro un monument des metiers(avec des amis)​
sinon je vie en guyane je compte plus ou moins 120h de jeu​
aurelien​

Votre prénom :corentin​
Votre âge :15​
Présentation : je joue beaucoup au jeux video en tous j'aure je suis mauvais en ortographe et je suis souvent disponible​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft :cocorente​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? j'ai choisi enteracraft pour renouer avec le survival et joué avec des amie et mon frere​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? je ne sait pas trop mes des trucs fun​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? ses un mode de jeux qui est plutot cool mais que j'ai un peu délaisser​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? ouep​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? j'ai réaliser une catédral mais mon ancien pc a crash désoler sinon je fais principalement des circuit redstonne pas tres intéréssant a montré en screenshot​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : je suis youtubeur mais on s'en fous xD​
bon j'espere que ma candidature sera accepter et puis peut etre a bientot en jeux​