Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Présentation IRL​
Votre prénom :Jonathan​
Votre âge :13 ans​
Présentation :​
Je suis un ancien joueur de minecraft et je peut construire de grandes choses comme un manoir.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft :commando20000​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
J'ai choisi "Entracraft" car votre serveur me semblait bien à jouer,je cherchais une petite communauté amicale pour jouer en mode survie.​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Juste la communauté amicale.​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? C'est un mode qui a un "challenge" c'est pour ça que j'aime ce mode.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Non.​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Oui, un grand manoir.​

Présentation IRL
Votre prénom : Yacine
Votre âge : 20 ans
Présentation : J'ai arrêté Minecraft il y a de cela plus d'un an, et comme les vacances approchent, j'aimerais m'y remettre. Je suis actuellement en Bac+3 de "je-ne-sais-pas-quoi" (je dois encore me décider entre plusieurs cursus universitaires, c'est compliqué...) et j'aime, comme à peu près tout le monde ici, jouer.

Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Ya6n76. Je songe à changer d'ailleurs si c'est possible.
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Je recherchais un serveur survival à petit effectif pour passer des moments sympas, sans cheat ni plein de mods qui dénaturent le jeu. Le sérieux de l'annonce m'a décidé.
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Principalement une jolie maison. J'aime aussi beaucoup la redstone. Concevoir n'importe quel système automatisé, comme un métro ou un port par exemple, m'amuserait.

Autres
Que pensez-vous du survival ? Heu... c'est bien ? :p
Non sans dec', je trouve ça plus fun que le reste. Y a une dimension de défi et de "montée en puissance" (je sais pas si c'est le bon terme mais tant pis) qu'on ne retrouve pas en
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? J'utilise skype quotidiennement et personne ne s'est plaint de mon micro intégré. Le microcasque que je possède mais n'utilise pas fait lui un boucan pas possible.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Oulah ! Va falloir que je recontacte du monde d'un ancien serveur alors. En solo j'ai seulement une station de métro :
L'intérieur de la station
station1.png

L'entrée de la station
station2.png

Le circuit qui gère l'arrêt
station3.png
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Rien à déclarer :p

Présentation IRL​
Votre prénom :Wilfried​
Votre âge :16​
Présentation :Jeune lycéen qui vie en Aquitaine et adore la survie :)
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft :willy24​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? J'ai choisis se serveur car je cherche un serveur simple pour moi et une amie baser sur la survie​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Intégrer une école d’ingénieur redstone​
Autres
Que pensez-vous du survival ? J'adore sa:)
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? OUI
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Non je suis pas très architecture
Cordialement : Willy24​

Présentation IRL
Votre prénom : Aurélie
Votre âge : 22 ans.
Présentation : Bonjour, celà fais maintenant un ans et demi que je ne travail plus pour
causes personnelles, je suis une jeune femme, calme, je ne m'énerve que très rarement,
et pas pour un rien, j'aime aider les autres joueurs, je respecte les personnes et les règles,
je suis quelqu'un de mature.
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Vxdka_Cxca
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Je suis à la recherche d'un serveur,
j'ai trouvez le votre, donc j'aimerais bien y faire un tour. :)
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? J'ai moi même un serveur sur le thème Heroic Fantasy, privé
qui es rp, donc, si vous le souhaiter, je peux aider au constructions de ce style.
Autres
Que pensez-vous du survival ? Je pense, que c'est la base de minecraft, et j'aime beacoup jouer Survival,
ceux que j'y aime vraiment faire, c'est l'agriculture, la chasse et l'élevage.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?
Oui j'en ai un, mais la dernière fois ou j'ai parler, ça à était une
mauvaise expérience, donc, je ne sais pas si je le referais.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Je ne vois pas quoi dire de plus,
à part que je sais gérer un serveur.

Présentation IRL​
Votre prénom : Dylan ^^ comme dans mon pseudo Dylanlbp​
Votre âge : 13 ans :)
Présentation : Je m’appelle Dylan , 13 ans au collège. Je joue a minecraft depuis la version 1.0.0 , J'aime miner, aider les autres joueurs et construire :) J'aime pas vraiment le pvp dans les arènes.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Dylanlbp​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
J'ai choisis Entracraft car le serveur a l'air sympa , très sérieux et dispose de 40 slots donc on peu se faire des ami​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
Je possédait un serveur il ni a pas longtemps mais je ne l'ai plus , Je peux aider les gens et autres choses.​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?​
Qu'il est bien , Enfin je pense car je viens sur se serveur pour le survival.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?​
Oui je dispose d'un micro basique et bientôt un triton :)
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
Oui , J'ai 3/4 construction comme une grue ou une petite tour Eiffel. Les voici :​
Voila merci d'avoir lu !​