Plugin Entrer une commande lors de detection de pvp

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonjours, voulant créer un serveur PVP/Faction (mon 9ème...! :D) j'ai souhaité ajouté un système de "monture" alors je me suis bien cassé la tête depuis 2 - 3 jours pour que l'on puisse les activés a partir d'une certaine zone, qu'ils soient payant, etc...

Le seul problème reste le suivant, j'utilisais jusqu'a maintenant le plugin "CombatLog" que je sais la plus part des gens n'aime pas car il est remplie d'erreur, mais passons le problème n'est pas là, j'esperais que ce plugin possède un fonctionnalité tel que:
enter-in-combat-command:
Afin que lorsque le joueur entre en combat, la commande: /m hide (qui cache la monture si elle est invoqué) soit entré et ainsi que la monture disparaisse et grâce au plugin CombatLog qu'elle ne puisse plus être invoqué de nouveau (car ce plugin bloque les commandes pendant un certain temps pendant les combats) par conséquent j'aurais aimé trouvé un plugin qui lorsqu'un joueur en tape un autre, ou même au moindre dégats d'un joueurs qu'une commande soit executé par lui et que cette commande soit: /m hide

Voila si vous avez la moindre petite idée ! ;)
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Salut,tu peux autoriser la commande via CombatLog et les joueurs devront l'écrire sa rajoutera de la difficulté et de la précaution au lieu d'un automatisme. Après c'est le seul moyen que je connaisse

Akarus95