Plugin Plugin qui interdit l'entrer dans une région sauf s'il la personne a un item précis.

MrDarkSkil

Jeune Développeur de Jeux
5 Novembre 2013
33
0
1
Bonjour a tous,

Voila c'est mon premier post et si quelqu'un trouve je lui dit chapeau car c'est pas de la tarte !
Je souhaite trouver un plugin, qui as pour fonctionnalité d’empêcher les joueur de rentrer dans une région sauf si elle porte sur elle un chapeau, ou un item particulier dans son inventaire.

Pour ce qui le souhaite j'ai besoin de ce plugin pour crée une serveur MMORPG français .

(Le premier a ce que j'ai crue voir)

Pour participer venez sur Skype, mon Skype est: " bebertdu06 "

Techniquement à coder j'en aurais pour 15 minutes la seul difficulté serait de téléporté en arrière les joueurs non autorisé à moins que ce soit juste à les téléportés à l'entrée de la zone si c'est une zone qui commence d'un pont ou autre chose comme ça.

Pour cela j'ai WorlGuard , mais il me fraudais un plugin qui me qui donne la permission d'y entrer un fois qui as l'objet sur lui .

Oui ba c'est bien ce que je dit en utilisant worldguard j'en aurais pour 15 minutes mais après il faut savoir où on renvoi le joueur sil il n'a pas le droit de rentrer.

Pas besoin de le téléporter :D

Juste sa fait comme un mur invisible si il n'a pas la permission .

Oui on en revient au même point un mur invisible renvoi le joueur en arrière en bref.

Si tu peux poster la zone d'entrer de la zone je pourrais travaillé dessus (image) parce que y a 2 manières de le faire une optimisé et une beaucoup moins optimisé.