Plugin Plugin qui interdit l'entrer dans une région sauf s'il la personne a un item précis.

MrDarkSkil

Jeune Développeur de Jeux
5 Novembre 2013
33
0
1
Donc voila je te montre la situation.


On doit parler a un villageois, celui ci te donne 8 Emerald, et te dit d'aller acheter un chapeau a un autre.

Si le joueur n'a pas le chapeau, il ne peut pas passer le mur invisible qui est placer dans le chemin, une foi qu'il a acheter le "Chapeau" il a l'autorisation de passer.


Image N°1 = les deux villageois + le spawn.
Image%20N%C2%B01.png




Image N°2 = Le villageois vendeur + le fameux mur invisible.
2014-06-18_13.02.png


Voila et si sa t’intéresse j'aimerais parler affaire avec toi :D (j'ai besoin de mec comme toi)
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Techniquement à coder j'en aurais pour 15 minutes la seul difficulté serait de téléporté en arrière les joueurs non autorisé à moins que ce soit juste à les téléportés à l'entrée de la zone si c'est une zone qui commence d'un pont ou autre chose comme ça.

Au pire si le probleme c'est ça, tu fais juste un plugin d'ajout a worldguard, dans worldguard il y a la fonctionnalité:
/rg flag (nom de ta region) entry deny
Puis avec
/rg addmember (nom de ta region) joueur
ou
/rg addmember (nom de ta region) g:(Nom d'un groupe)
Tu peux ajouté un membre ou un group du plugin groupmanager à une region, tu fais donc un truc par exemple:

/rg addmember (nom de ta region) item:(numero de l'item)
ou
/rg addmember (nom de ta region) item:this

Après je ne suis pas du tout dans le domaine du codage java donc je ne sais pas si c'est possible, en tous cela me semble adapté a:
j'en aurais pour 15 minutes la seul difficulté serait de téléporté en arrière les joueurs non autorisé
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
C'est un sacré bordel vos commandes en programmation on vérifie la zone WG active pour tout les joueurs connecté et selon la région si ils ont pas l'objet il y rentrent pas c'est très bidon sinon avec vos commandes on s'en sort plus ..