Vidéo Envie de Multi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artor00
  • Date de début Date de début

artor00

Bucheron
17 Juillet 2014
18
0
12
28
Bonjour à toutes et a tous ! Je m'appel Antoine, j'ai 17 ans, mon psuedo est artor00.
Cela fait maintenant plus d'un an que je joue a minecraft, principalement en solo.

J'aimerai trouver des partenaires pour créer un groupe soudé de 3-4 personnes pour différentes aventure survie vanilla, moddé ou autre map aventure. Bref je chercher a "créer" (oui parce que je ne me considère pas comme le créateur dans tout les cas xD) un groupe pour s'amuser, passer des soirée de folie, etc ... :D

Pour cela, j'aimerai que celles et ceux qui ont pris la peine de me lire et que mon envie interesse, fasse une rapide présentation d'eux : prenom, age, motivation, diverse proposition quand au groupe en lui meme, skype ou teamspeak, ...
et plus important, laissez libre cour a votre imagination !! ;)

Merci donc a vous d'avoir pris la peine de lire, je m'excuse tout de même pour le nombre surment affolant de fautes d'orthographe que je fais ^^

salut je m'appelle nico mon pseudo EL_TACOSS et j' ai 24 ans je joue a minecraft depuis 2 ans sur console et sa fait 6 mois que je joue sur pc avec un pote a moi (j' ai mon propre serveur créatif sur le theme steampunk qu'on viens tout juste de commencé ) et on cherche aussi 1-2 compagnons pour des aventure badasse on utilise teamspeak (tu est en premiun ou cracké ? car je n'accepte pas les version cracké sur mon serveur)

Salut ! je m'appelle Arthur j'ai 14 ans mon pseudo minecraft c'est hell_cool je joue a minecraft depuis... heu au moins 4 ans. mon skype : hellpigman

Je suis intéressé car je joue surtout avec les meme personne et j'aimerai changer d'ambiance et tourner des video aavec d'autre personne.

Si tu veut ma chaine : https://www.youtube.com/user/hellpigman