Vidéo Envie de team youtube

artor00

Bucheron
17 Juillet 2014
18
0
12
28
Bonjour a tous, minecraftien, minecraftienne ! Je m appel Antoine (artor00 in game) j ai 17 ans.
Je cherche plusieurs personnes motivées pour créer une team et faire des vidéos, comme des Fallen Kingdom, CTM ou autre selon vos suggestions ;)
Je suis ... hum ... on va dire bon dans a peu pres tout les domaine in game : survie,pve,pvp,build
Cette team serai constituée de 3-4 personnes, apeupres du meme age que moi et asser mature
Il faudrait que vous puissiez filmez pour varier les point de vu, avoir une bonne qualité de micro !!

Je voudrai que tout le monde soit sur un pied d egalité, pas de chef, des suggestion de toute la team et surtout pas de rage !! :D

Voila si le projet vous interresse ;)

Ps: je suis actuellement en demenagement, je pense donc avoir internet vers debut-mi aout, ce qui nous laisserai un peu de temps pour tisser quelque lien, eviter les blanc en video ^^

Salut à toi antor00;
Donc sur youtube et sur internet en général je me prénom Sitzriel.
Je suis comme toi en recherche de compère avec qui tourner des vidéos sur youtube et ton post m'a intéresser.
Je vais me décrire brièvement pour te donner une idée de qui je suis: j'ai 17 ans, je suis quelqu'un qui aime rigolait et ne pas trop ce prendre le choux:D mais quand je boss je me donne toujours a fond pour les viewers et les personnes qui sont avec moi.

J'espère rentrer dans tes critères et n'hésitent surtout pas a m'ajouter sur skype : Sitzriel

Salut a tous

Merci a toi Sitzriel, en effet tu rentre dans les criteres :)
Et nou voila deja deux !! :P
Skype ... hum ... biensur quand j aurai internet chez moi, je suis un peu perdu dans les cartons pour l instant, mais tu peux deja donner quelque suggestion ? Une idee de nom pour la team, ce qu on pourait faire ? (Autre que ce que j ai deja mentionné)

Bref merci a toi ;) j esper que ca marchera pour nous !!

Je me nom karl (karlzombie in game) j'ai 16 ans et je suis moi aussi a la rechairche d'une team youtuber (je suis youtuber)
j'aime rigoler delirer tous sa pour les autre , je fait souvent passer les autre aven moi car je suis très respectueux des autre

j'aime bien faire des video mai la motivation me manque (personne ne me soutien) donc sa me donne pas envie dans faire .
Je produit que tu bon contenue bonne vidéo aimé par mer abonner et en 720 p mini.

Bon j'espére que je répond a ter condition sur seus tu peu me contacter sur skype = kzm_karl.richard68
Sur seula bonne continuation .