Envie d'une p'tite mousse ?

Junk

Bucheron
8 Juin 2017
3
0
12
32
Bien le bonjour Minecrafteuses et Minecrafteurs !

Je me présente, Junk, porte-parole (et accessoirement administrateur de la section League of Legend) du TeamSpeak "Le Comptoir des Voyageurs" que je viens vous présenter aujourd'hui ! :


Votre journée a été difficile ? Le boulot vous a embrumé l'esprit et vous avez juste envie de vous détendre ? Aucun soucis, nous sommes là pour vous accueillir à bras ouverts et vous offrir une p'tite bière au bord de notre Comptoir !

Le Comptoir des Voyageurs est une plateforme de discussion multi gaming hébergée par un TeamSpeak lui même créé par une bande d'amis il y a de cela plusieurs années (aucune préférence face à Discord, nous sommes juste installés depuis longtemps sur le TS et y tenons beaucoup).

Comme je vous l'ai dit nous sommes une plateforme multi gaming, nous avons, de ce fait, plusieurs communautés qui sont

- MINECRAFT, serveur Cookiecraft

- BLADE AND SOUL, serveur DOKUMO (serveur français)

- LEAGUE OF LEGEND, club "Le Comptoir des Voyageurs" ou "-CdV-" administré par moi même.

- DOFUS, serveur RAVAL (bientôt la fusion des serveurs donc le nom changera)

- STEAM, eh oui si jamais vous avez envie de jouer à Payday, Bordelands 2, etc...

Chaque communauté est gérée par un administrateur qui lui est propre et qui sera là pour vous accueillir et vous guider sur le TS.

Nous aimons jouer mais nous aimons encore plus mettre de l'ambiance, c'est pourquoi des musi bots seront mis à disposition par différents membres : vous aimez le jazz ? On a ! Vous aimez l'electro ? On a ! Vous aimez les années 80 ? On a ! Vous aimez la pop et les musiques asiatiques ? On a ! Vous aimez Jul ? Bon là faut pas déconner quand même.

On aime jouer et écouter de la musique mais on aime aussi se rassembler entre communautés autour d'un p'tit event des familles ! Vous voulez prouver que vous êtes le roi/la reine du Blind Test ? Que les quizz n'ont plus de secret pour vous ? Que vous êtes le/la meilleur(e) architecte de Minecraft ? Que l'Ultimate Bravery sur LoL est votre quotidien ? Nous sommes donc fait pour vous ! Notre Even'Team est à votre entière disposition pour vous concocter les évents les plus funs afin de rendre votre passage sur notre Comptoir ainsi que votre journée/soirée le plus agréable possible ! Et en bonus à la clé ! Plus vous participez à nos évents plus vous pourrez obtenir des récompenses sur le jeu de votre choix (parmi ceux que nous présentons bien sûr) !

Nous avons également des partenariats dont un avec une chaine de Stream, que je vous invite à découvrir, une petite geekette qui nous représente bien (et qui est une de mes subordonnées sur la section League of Legend) ! Direction ICI


Je vous ai convaincu ? Ou du moins vous êtes intéressé(e)s ? Pour nous découvrir un peu plus en détail je vous link l'adresse de notre site : ICI

Je reste à votre entière disposition sur ce post et vous souhaite une bonne journée et qui sait ? Peut être à bientôt parmi nous
1f609.png


Junk