Bonjour/bonsoir
Voilà j'ai un petit souci et je ne savais où posté alors je me met la
J'ai voulu une de mes map à un pote via skype mais quand j'ai essaie sa ma mit ça :
Echec de l'envoie. Vous ne pouvez pas envoyer de fichier utilisés par d'autre programmes, ni de dossirs.
Alors que faire (merci de vos réponses
)
Voilà j'ai un petit souci et je ne savais où posté alors je me met la

J'ai voulu une de mes map à un pote via skype mais quand j'ai essaie sa ma mit ça :
Echec de l'envoie. Vous ne pouvez pas envoyer de fichier utilisés par d'autre programmes, ni de dossirs.
Alors que faire (merci de vos réponses
)