Envoyer une map

playkil1

Aventurier
22 Octobre 2011
10
0
1
27
Bonjour/bonsoir

Voilà j'ai un petit souci et je ne savais où posté alors je me met la :)
J'ai voulu une de mes map à un pote via skype mais quand j'ai essaie sa ma mit ça :

Echec de l'envoie. Vous ne pouvez pas envoyer de fichier utilisés par d'autre programmes, ni de dossirs.


Alors que faire (merci de vos réponses :) )
 
Ferme Minecraft si il est ouvert. Si ça marche toujours pas, essaye de stopper le processus de java.

Mauvaise section en passant mais vu que je suis gentil (comme toujours) je déplace.

Edit : Si tu essayes d'envoyer le dossier de la map en format normal, ça marchera pas non plus. Il faut que tu le mette en archive via winrar par exemple.