Vidéo EpicFilms cherche du personnel (Machinima)

tetrox

Aventurier
10 Janvier 2013
1
0
1
33
EpicFilms est un studio de développement de films et de court-métrages sur Minecraft. Il consiste à regrouper les scénaristes sous la même enseigne, et de rendre la tournage et la réalisation des productions presque professionnelle. Plusieurs postes sont à promouvoir, vous pouvez me répondre à l'adresse [email protected] en expliquant tous ses points :
- Présentation de soi-même
- Le poste que vous souhaitez
- Votre expérience- Pourquoi devrait-on vous prendre vous ?
- Votre Skype

/ Voici les postes :
(Pour les trois premiers pas besoins d'avoir Minecraft)

- Scénaristes (2) : C'est vous qui écrirez le scénario. Il y aura une réunion avec le réalisateur (moi), afin d'évaluer et de concrétiser le projet.

- Community Manager (1) : Vous devrez lire les commentaires et les avis des personnes afin de les reporter à l'équipe, et d'améliorer la production. Vous devrez également récupérez des screenshots, voir des vidéos du tournages, et les mettre sur les réseaux sociaux pour faire baver les internautes !

- Traducteur (1) : Vous devrez traduire les dialogues en Anglais afin d'augmenter l'audience. Nécessite une maîtrises parfaite de la langue.

- Directeur artistique (1) : Vous serez charger de retranscrire les décors du scénario dans Minecraft, grâce à des instructions précises, ou même des plans.

- Constructeurs (10) : Vous aiderez le directeur artistique a reproduire les décors.

- Chef de plateau (2) : Vous étudierez le scénario, et sur le décors construit par les constructeurs vous devrez organiser les acteur, et les cadreurs lors du tournage.

- Cadreurs (3) : Vous devrez filmer lors du tournage. Vous devez avoir une résolution HD (Fraps) avec minimum 24 FPS, et vous devez contrôler parfaitement le mod Caméra Studio.

- Secrétaire (1) : Vous serez charger d'organiser les tournages, les réunions et de faire des comptes-rendus de celles-ci, de corriger les scénario et de faire les fiches d'équipes. Nécessité une orthographe irréprochable.
 

Skyy12

Aventurier
2 Mars 2013
23
2
3
25
Moi je suis parten j'ai 15ans j'ai skype lilian.lambert3

Je peut aussi filmé mais j'ai pas de serveur
 

MrSqueletton

Aventurier
25 Mai 2012
48
4
3
26
Si cela tiens toujours je suis la.
Je peux faire le cadreur, malheureusement je n'est, pour l'instant jamais utilisé le mod Camera Studio
 
24 Décembre 2012
127
6
13
29
SI tu cherche un Architecte qui gère ton équipe de construction, dit ce qu'il faut faire, répartit le boulot et tout le reste je suis la. J'ai 17 ans, je suis mature, et architecte et j'ai skype
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Salut je me propose pour le job :) cadreur je sais assez bien filmer avec camera studio et j'ai fraps
Bye