Développeur EpicTimeFR - Team Développement de Serveur Minecraft

ecaix

Bucheron
20 Octobre 2014
46
4
12
32
EpicTimeFR
Architectes / Codeurs / Configurateurs
Être minecraftient, c'est tous un boulot !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sommaire:
I/ Introduction
II/ Notre Organisation
III/ Nos Offres
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I/ Introduction:
Notre team EpicTimeFR est née le 29 octobre 2014. Zyrthux et moi même Ecaix, sont les fondateurs de la team. Nous sommes une team de développement de serveurs minecraft de tous types. ( RP/FAC/MJ)​
Nous avons décider de faire cette team car l'envie de build et de plus en plus présent chez nous et qu'on aime aider les autres qui ont plus de mal dans le domaine.​
II/ Notre Organisation
Dans la team, nous sommes 8 architectes + 2 débutants en architectures:​
- Zyrthux​
- Ecaix​
- Fleym99​
- VectoR_fr​
- Thoorns​
- Ticraft​
- YcaRion_Pvp​
- VivicYTB​
- RedCube29​
- Kikicrafteur​
Nous disposons aussi d'un codeur java très compétant avec plusieurs années de codage:​
- Benardj​
III/ Nos offres:
Malheureusement, nous sommes payants, mais nous estimons que nos offres sont raisonnables pour le travaille que nous fournissons. Bientôt disponible, les cartes de fidélités. Si votre serveur est satisfait de notre travail et qu'il arrive a se faire connaître, nous pouvons passez partenaires et vous aurez accès a toutes les offres gratuitement.​
Tous payements, se fait via Paypal en une fois. Si jamais il vous n'avez vraiment pas moyen de payer en une fois, on pourra essayer de faire un arrangement.​
Les offres:​
L'offre Map A Volonté contient la création d'autant de maps que vous voulez: 5euros​
L'offre Config des plugins: 2.50euros​
L'offre Codage De Plugin: 5euros​
L'offre Map + Config des plugins: 7.50euros​
L'offre Map + Codage de plugins: 15euros​
L'offre Map + Config des plugin + Codage de plugin: 20euros​
Voilà, sur la team vous savez tous, je sais pour certains, le faites que nous soyons payant vont les décevoirs, mais comme cité plus haut notre travaille est Rapide Et de Qualité.​
Voici, quelques screens de nos commandes en cours:​
jp2.png
1.png
3.png
5.png
2.png
4.png
 

Gore du Bélier

Aventurier
20 Octobre 2014
7
0
2
32
Bonjour, désolé de ressortir un topic aussi vieux, mais vous n'avez laissez aucune adresse mail de contacte !
J'aimerais passer, quelque commande, justement, je vous laisse la possibilité de me contacter sur Facebook (Gore Du Bélier) ou par mail : ([email protected])
Projets déjà très avancé, et c'est un peu dans l'urgence du dépourvue que j'aurais besoin de dév rapidement, merci a vous !
 

PokeChaos

Aventurier
20 Avril 2015
16
0
2
35
Salut, j'aimerai bien que tu m'aides pour un plugin de kit et de spleef. Ajoute skype si tu ne demandes aucune rénumération ====> @PokeChaos
 

PokeChaos

Aventurier
20 Avril 2015
16
0
2
35
Bonjour, désolé de ressortir un topic aussi vieux, mais vous n'avez laissez aucune adresse mail de contacte !
J'aimerais passer, quelque commande, justement, je vous laisse la possibilité de me contacter sur Facebook (Gore Du Bélier) ou par mail : ([email protected])
Projets déjà très avancé, et c'est un peu dans l'urgence du dépourvue que j'aurais besoin de dév rapidement, merci a vous !

Salut, j'aimerai bien que tu m'aides pour un plugin de kit et de spleef. Ajoute skype si tu ne demandes aucune rénumération ====> @PokeChaos