Buildeur La Team EpicTimeFR - Architectes MC - Recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ecaix
  • Date de début Date de début

ecaix

Bucheron
20 Octobre 2014
46
4
12
34
EpicTimeFR

Présentation:

Bonjour ou bonsoir a tous amis architecte, terraformer ou même gfx. Moi, c'est _Ecaix_ ou Séb pour les intimes ;) ! J'ai 15ans et je suis en seconde. J’aimerai passer en 1ère S ou STL. Je suis passionné par l'architecture sur minecraft et par le codage informatique, en ce moment j'apprends l'API Bukkit en Java. Donc voila, je me suis présenté, maintenant passons au pourquoi du comment du sujet(Phrase inutile je sais ^^). Cela fait déjà pas mal de temps que des amis et moi même, buildons ensemble des édifices dans MC. La semaine dernière,crée notre propre équipe d'architecte nous est venu a l'idée.
Et voila que la EpicTimeFR a fait naissance !
En ce moment même, nous travaillons sur 2 serveurs qui nous ont demander notre aide. Voici quelque screens de notre travaille:

Des montagnes terraformer par Zyrthux02!

jp2.png

Une ruelle pauvre réalisé par _Ecaix_ et Zyrthux02:

2014-11-02_19.28.07.png

Je posterai de nouveaux screens de temps à autre que tous cela reste a jour ! :)
Trêve de blabla !
Si j'écris se poste, c'est bien sur que le EpicTimeFR recrute mais pas que des architectes !

Les Membres:

- _Ecaix_ (Builder/Fondateur)
- Zyrthux02 (Builder/Fondateur)
-_Ticraft_ (Builder)
-Benardj (Dev Java)

Nous avons aussi 2 apprentis builder qui sont:
- Xtrempredator
- _RedCube29_

Recrutement

Pour le moment, nous recrutons 5 architectes, 1 Gfx/Vfx.
N'hésitez pas a vous présentez !
=| -----------------------------------|=
Architecte: (0/5)
Dev Web/(Java): (1/1)
Gfx/Vfx: (0/1)
=|-----------------------------------|=

Postulation/Candidature:

Mon poste vous a plut ? Vous pouvez postulez pour intégré notre équipe.
Vous avez juste a m'ajoutez sur Skype: ecaixetf
Bien sur pour ceux qui postule pour être architecte, des screens seront attendus ou alors un construction de test ;).

Hello, tu m'as l'air motivé mais si tu cherches réellement des gens passionnés et compétant, le mieux serait, je pense, de nous faire une présentation de ton projet. N'oublies pas d'insérer des captures d'écran et de te présenter (c'est toujours mieux de savoir à qui on a à faire).

Bonne chance sinon

Bonjour
Je suis d'accord avec toi !
Tu recherches du payant ou gratuit !
Explique ton projet !
Bonne chance !

N'hésitez pas, l'ambiance est bonne enfant :) Sinon nous pourrons aussi vous faire visiter le serveur pour vous en montrer plus sur le terraforming et les constructions des membres de la team :)