[EPISODE 3/3 DISPO] Comment devenir unne Fomme ?

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Bravo, je m'attendais à ce que ce soit un ramassis de questions de kikoos, mais en fait ça m'a agréablement surpris.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Bravo, je m'attendais à ce que ce soit un ramassis de questions de kikoos, mais en fait ça m'a agréablement surpris.

Merci, ça valait bien la peine, j'ai fait une dizaine de pages de notes pour le montage avec les catégories, quel genre d'images à mettre, écriture... Et puis ça m'a permis de me faire les dents avec Sony Vegas un minimum.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
T'as pas fini de troll toi ? Osef que ce soit pas compliqué, si c'est pas bien utilisé. Je dis pas que j'ai bien utilisé, et il n'y a pas que ça qui rentre en compte dans le montage.

Fait un tuto pour devenir un draentroll sinon et montre à quel point c'est simple de faire une vidéo sans fichier vidéo qui soit potable. D'ailleurs j'ai pas encore vu quoi que ce soit pour faire bouger les images (sans faire d'image par image), prend moi pour un tebè si tu veux mon grand, mais j'ai pas cherché encore.
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
J'ai pas compris pourquoi tu t'énerves... C'est juste que Sony vegas n'est pas un logiciel compliqué à utiliser !

J'ai ptêt mal formulé ma phrase... Je voulais pas dire que t'était une sous-merde parce que tu utilisais ce logiciel, juste que il est tres bien, et pas compliqué à utiliser. C'est pour ca que je l'utilise aussi. Enfin avant, là moins, plus le temps.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
C'est sûr qu'il est plus simple que ce que j'avais avant, c'est juste que j'avais autre chose un truc de la série pinnacle, donc c'est ça qui fait que... C'est un peu comme ceux qui passent de photoshop à the gimp et inversement, il faut s'adapter, et d'ailleurs en général lors du changement c'est assez difficile de perdre ses habitudes.