[EPISODE 3/3 DISPO] Comment devenir unne Fomme ?

Je fait tout avec Sony Vegas pour l'encodage, format 1280*720p, les codec utilisés me sont inconnus c'est un truc Sony lors de l'enregistrement (mais normalement si tu as le choix, prend h264 pour la vidéo et AAC pour le son) et extension en .mp4

Perso, j'utilise ces réglages, ils sont très bien pour youtube :ok:
BSXar.png

C'est plus ou moins ça oui, mais tu l'as réglé aussi dans les propriétés ? Parce si tu travailles pas de base sur une vidéo en 1280*720, ta vidéo sera juste "agrandie" donc en gros pas vraiment 720, mais je peux me tromper, je suis pas sûr, mais je vérifie toujours si dans fichiers > propriété si c'est déjà bien au bon format.

Les vidéos Minecraft sont toujours en 480p (enfin dans les réglages que j'utilise)
Donc quand je fais ce format, c'est surtout pour que le texte soit en HD.

Moi pas vu que je met en full screen, ça devient du 1600 quelque chose sur 900 quelquechose, Minecraft prend la résolution de l'écran en full screen, c'est bien ça. Mais sinon par défaut je ne sais pas ce qu'il fait, je pense que c'est du 640*480 ouais un truc du genre, j'ai jamais regardé.

EDIT : après vérif c'est du 854*480 Minecraft par défaut. Bizarre comme résolution...

C'est dommage, mais je n'ai plus vraiment l'utilité de faire du montage vidéo :) J'espere pouvoir en refaire dans mon école d'archi :D