PVP Survie Vanilla Equalia : Serveur survie UHC (1.17+) +20

XaleMC

Aventurier
3 Juillet 2021
5
0
1
23
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Xale, étudiant de 20 ans, je suis en licence de langues :)

Je suis ici car j'ai décidé d'offrir un second souffle à mon serveur survie privé Equalia. Equalia a fêté ses 4 ans en juin, nous ne jouons plus actuellement, ce pourquoi je recherche des personnes sympa, investies qui aimeraient faire partie de l'aventure ! Nous avions commencer en live avec certains de mes amis, certains sont partis, d'autres sont restés.

Pour le moment, je peux vous dire que nous serons moi-même, Battlestarcraft, Shadowtin et Finalentertainment à être sûr de jouer sur cette saison 3. Je ne suis pas sûr pour les trois autres restantes ^^

Qu'est-ce que c'est, Equalia ?

Equalia est un serveur UHC évolutif entre amis, entre petit comité ! On régénère avec les potions, les beacons et les pommes d’or. Nous nous parlons via discord ! (Pour discuter, s'informer, etc..) Il y a deux scoreboard, pour le nombre de morts et le nombre de coeurs.

De nombreux datapacks au rendez-vous qui seront très sympathiques à jouer, à voir tous ensemble !

Nous n'avons pas encore défini le thème du spawn pour cette saison 3 !

Les pranks entre joueurs sont autorisées et encouragées (pas fréquemment et sans récidive pour varier)
Il faut également que cela reste dans le cadre, pas de grief, pas d’énorme truc difficile à retirer, simple mais efficace, la prank peut être aussi sous forme d’aide en donnant quelques ressources.

Pas de crack, serveur whitelist

Comment accéder au serveur ?

Vous devrez répondre à ce questionnaire :

1- As-tu des idées de projets à réaliser sur le serveur ?
2- Quelle est ta spécialité sur minecraft ?
3- As-tu déjà joué sur un serveur UHC auparavant ? (si oui, pourquoi l’avoir quitté ?)
4- Quelle est la 1ère prank que tu aurais envie de faire sur le serveur ?
5- Te mets-tu souvent en colère ?
6- Quel âge as-tu ?
7- Qu'est-ce qui te motives à jouer sur le serveur ?
8- 2 qualités / 2 défauts ?
9- Penses-tu être actif une fois sur le serveur ? (Au moins 1 à 2 heure(s) par jour)

Ne soyez pas effrayés par les questions ^^

Présente toi un peu IRL

Si vous voulez faire des vidéos ne vous privez pas :) sinon c'est pas grave !

Trailer saison 1, 2 et 3




Pour nous rejoindre et vous présenter !

 
Dernière édition: