Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien, je vais vous donner le lien discord à vous deux, je pense que je n'accepterai plus d'autres candidatures si vous êtes pris ! Je clos le topic avec mon message !
salut je m'appelle mathis mais dans le jeu elmaz je vis en bretagne en france j'aime bien les jeux vidéo et dormir mais j'aimerai participé a ton serveur mais j'ai pas un assez bon pc pour filmé si c'est grave faite le savoir pls merci:
1-sur ton serveur je voudrais faire un énorme châteaux
2-je suis polyvalent
3-oui j'ai deja joué sur un serveur uhc mais il a fermé car on devais etre que 2 present deçu
4-je sais pas trop quoi faire en prank en premier j'en connais trop
5-nn je me mets pas souvent en colère
6-je vais avoir 16 ans
7-le serveurs build memotive car construit en survie avec d'autre gens j'aime bien
8-mes qualité je reste calm presque tout le temps et je sais pas et mes défaut je suis souvent afk j'ai mes raison je les expliquerai si je suis pris ar c'est personnel
9-oui je pense etre actif sur le serveur ouai peut etre 1 a 2heures par jours
voila j'ai repondu a vos question bonne journé
J'apprécie certaines de tes réponses, tes qualités.. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux et d'agréable, mais malheureusement tu ne réponds pas à mes attentes sur certains points.. :/
Ce n'est pas du spoil, ce sont des précautions que tous les recruteurs sur des forum devraient prendre selon moi, je ne vais pas inviter quelqu'un que je ne connais pas du tout, on est sur internet, je me méfie