Survie Vanilla Event Equalia : Survie UHC Vanilla Privé [1.12]

SitreX29

Bucheron
17 Février 2017
20
1
16
22
- Présentation IRL : Je m'appel Sébastien, j'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un serveur pour m'amuser et découvrir des personnes sympathique .

- Mon pseudo Minecraft : SitreX

- Blabla: J'essaye de ne pas me mettre en colère car je me dit quesqu'on est con a s’énerve contre un jeu ou autre alors que d'autre n’ont pas cette chance de pouvoir jouer a des jeux vidéo. Alors mes qualifier et mes défaut euhh .... je dirais Amusant j'aime bien délirer entre pote et Maladroit x)

- Mon Projet Personnel : Au niveau de ma base perso j'ai plusieurs idée qui me vienne en tétè mais je verrais tout dépend le biome et puis essayer de faire des projet multi.

- Mes disponibilités : Je suis actuellement en vacance jusqu' a septembre donc je suis assez dispos, cella dépendra si il pleut ou pas vus que je suis en Bretagne x). Mais a partir début septembre je serrais en Cap Boulangerie donc je jouerais plus le soir.

- Mon expérience : Je joue depuis pratiquement 5 ans a minecraft, j'ai pu jouer sur d’autre serveur vanilla mais... malheureusement laisser a l'abandon :/

- Mes spécialités : Ma plus grande spatialité préférer ce sont le build et le terraforming, mais je touche un petit peux a la redstonne .

Voici quelques screens prient au cours de plusieurs mois voir plusieurs années.

PS: J'aime vraimentbeaucoup ton texturePack :p

Merci d'avoir prit le temps de lire .
 

Fichiers joints

  • 2017-02-21_14.51.51.png
    2017-02-21_14.51.51.png
    1.3 Mo · Affichages: 165
  • 2016-10-29_18.36.37.png
    2016-10-29_18.36.37.png
    1.4 Mo · Affichages: 209
  • 2017-02-20_14.39.41.png
    2017-02-20_14.39.41.png
    1.9 Mo · Affichages: 197
  • 2017-02-21_14.47.54.png
    2017-02-21_14.47.54.png
    1.1 Mo · Affichages: 150
  • 2017-02-21_14.50.17.png
    2017-02-21_14.50.17.png
    1.7 Mo · Affichages: 163
  • 2016-10-29_18.33.41.png
    2016-10-29_18.33.41.png
    1.7 Mo · Affichages: 165

Heyael

Bucheron
29 Août 2015
16
1
14
32
Salut à tous! Je m'appel Heyael je suis un passioné du jeu depuis la version 1.2.5, j'ai beaucoup joué en survie notamment en UHC sur différent serveur. Celas fait quelques mois (4 mois exactement ) que j'ai fait une pause dans le jeu en attendant quelques nouveautés qui redonnerai du contenue a celui ci. La 1.12 est sortie et j'aimerai tester ses nouveautés avec une petite de communauté de personne qui serai assez sérieux pour que je m'y investisse

Je remplis le formulaire demandé :

1- As-tu des idées de projets à réaliser sur le serveur ?
Oui j'aimerai m'installer dans un océan pour y faire ma base sous marine.

2- Quelle est ta spécialité sur minecraft ?
Le build et le terraforming ( avec Voxel / go brush /WorldEdit) sont mes atouts principaux.

3- As-tu déjà joué sur un serveur UHC auparavant ? (si oui, pourquoi l’avoir quitté ?)
j'ai fait énormément de serveur UHC (Voir trop) j'en ai administré pas mal d'entre eux. Chaque serveur fini toujours par fermer. Souvent pour inactivité de ses membres.

4- Quelle est la 1ère prank que tu aurais envie de faire sur le serveur ?
Les pranks ne sont pas trop mon truc. Il y a eu tellement d'abus sur certain serveur que j'ai tourné le dos à cette pratique.

5- Te mets-tu souvent en colère ? 6- Quel âge as-tu ?
Question un peu bizarre pour un formulaire de recrutement d'un serveur minecraft ^^ mais non je me met pas souvent en colère, je préfère le dialogue. J'ai 25 ans.

7- Qu'est-ce qui te motives à jouer sur le serveur ?
Le multi joueur est l'aspect que je recherche le plus sur ce genre de serveur, d'aider à faire avancer la communauté avec les différents avis des gens. Savoir que je joue avec des personnes qui s'investissent à fond sur le jeu.

8- Quels sont tes qualités et tes défauts ?
Je dirai que ma première qualité serai le sens du detail. J'aime les choses bien faite x) Pour mon défaut je dirai mon parler franc. Je dis souvent ce que je pense.

9- Penses-tu être actif une fois sur le serveur ? (Au moins 1 à 2 heure(s) par jour)
Je travail actuellement mais je valide plusieurs connections dans là semaines entre 1 à 2 heures chacunes.

En attendant de vous rencontrer sur votre serveur vocal, je reste à disposition sur le forum bonne soirée.
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Bien, je vais vous donner le lien discord à vous deux, je pense que je n'accepterai plus d'autres candidatures si vous êtes pris ! Je clos le topic avec mon message !
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
UP ! Je rouvre les recrutements car les deux personnes avant ne sont jamais venues vocal avec moi ! ;)
 

elmazunicorn

Aventurier
3 Août 2017
1
0
2
22
salut je m'appelle mathis mais dans le jeu elmaz je vis en bretagne en france j'aime bien les jeux vidéo et dormir mais j'aimerai participé a ton serveur mais j'ai pas un assez bon pc pour filmé si c'est grave faite le savoir pls merci:

1-sur ton serveur je voudrais faire un énorme châteaux
2-je suis polyvalent
3-oui j'ai deja joué sur un serveur uhc mais il a fermé car on devais etre que 2 present deçu
4-je sais pas trop quoi faire en prank en premier j'en connais trop
5-nn je me mets pas souvent en colère
6-je vais avoir 16 ans
7-le serveurs build memotive car construit en survie avec d'autre gens j'aime bien
8-mes qualité je reste calm presque tout le temps et je sais pas et mes défaut je suis souvent afk j'ai mes raison je les expliquerai si je suis pris ar c'est personnel
9-oui je pense etre actif sur le serveur ouai peut etre 1 a 2heures par jours
voila j'ai repondu a vos question bonne journé
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
J'apprécie certaines de tes réponses, tes qualités.. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux et d'agréable, mais malheureusement tu ne réponds pas à mes attentes sur certains points.. :/
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Ce n'est pas du spoil, ce sont des précautions que tous les recruteurs sur des forum devraient prendre selon moi, je ne vais pas inviter quelqu'un que je ne connais pas du tout, on est sur internet, je me méfie :)