[EQUIPE] pour nouveau serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mattrrr
  • Date de début Date de début

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Bonjour a tous,

je me lance dans la creation de mon nouveau serveur prive: Le royaume de Craftousse. Ce sera un serveur semi-rp, dans un univers medieval/fantastique.

J'attends actuellement la livraison du serveur, pour l'instant c'est un serveur 32slots.

Des screens sont disponibles ici:
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=18307

Et bien entendu comme sur tout serveur je recrute plusieurs personnes qui pourraient m'aider:

-un co-admin. Je cherche quelqu'un de mature, de preference qui ai plus de 18ans. Il faudrait aussi que ce soit quelqu'un qui sache deja gerer un serveur, les droits, plugins, etc. Le co-admin devra etre present le plus souvent possible.

-un moderateur. Je cherche quelqu'un de mature, a l'ecoute des autres, qui devras etre le plus souvent possible sur le serveur.

-un moderateur forum, je cherche quelqu'un s'y connaissant en moderation de forums.

-un ecrivrain (LOL), vu que je n'ai absolument pas d'immagination, il me faudrait quelqu'un qui en ai pour creer l'histoire du serveur. Cette personne sera un joueur comme les autres, CEPENDANT il recevera une petite aide financiere dans le jeu.

Voila faites moi parvenir vos candidatures par mp, je repondrais le plus vite possible. Vous pouvez aussi me skypper a Mattrrr1.

PS: je ne suis pas contre quelqu'un s'y connaissant un peu en graphisme pour faire les logos, bannieres du serveur.

Bonjour,

Je ne sais pas si un des postes (co-admin de préférence) est encore libre mais sache que je suis une personne de 19 ans, qui connais bien le monde du multi-joueurs et de minecraft car je suis dessus depuis la version alpha. Avant j'étais administrateurs sur MineOrigins et puis malheureusement il a fermé je serais connecté tous les jours pratiquement tous le temps car j'adore jouer (=D) je connais plus de 30 plug-ins voila donc j'éspère t'avoir répondu et donc si je t'intéresse dis le moi !

Merci

Salut,
je suis très intéressé par ton annonce. J'ai du talent pour construire des monuments, j'ai fait une tour Eiffel assez réussite et je suis sérieux. Je connais bien les commandes de bases ainsi que le world edit. Je suis capable de modérer un forum et j'ai skype. Sinon, je peux etre écrivain. Bref, je suis capable de faire toute tes taches alors donne m'en une de libre s,il-te-plait.
Merci

salu je m'apelle guillaume allias guigui59125 j'ai 13 ans et je me propose au rang de modérateur =).
je possaide skype et je joue a minecraft depuis la 1.3 et je métrise tout sauf le fan art.
mon amie de minecraft et eomer63

Bonjour/bonsoir je souhaite postulé au rang de modérateur , je suis mature mais j'ai seulement 12 ans mais comme je l'ai dit precedamment je suis tres mature pour mon âge :p