Mini-Jeux Erisium - Serveur de Aypierre et Nems (Fusion de HexionMC et UHCGames)

Jouerez-vous sur Erisium


  • Total voters
    143
  • Poll closed .

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Serait-il possible d'éditer le sondage s'il te plait ? Je ne veux pas paraître chiant, c'est juste que mes yeux me piquent ...
Il faudrait juste remplacer la question actuelle par "Jouerez-vous sur Érisium ?"

Pour finir, merci pour le premier post qui nous donne pas mal d'informations, c'est gentil de ta part.

A bientôt ! :>
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Serait-il possible d'éditer le sondage s'il te plait ? Je ne veux pas paraître chiant, c'est juste que mes yeux me piquent ...
Il faudrait juste remplacer la question actuelle par "Jouerez-vous sur Érisium ?"

Pour finir, merci pour le premier post qui nous donne pas mal d'informations, c'est gentil de ta part.

A bientôt ! :>
Il est impossible de modifier le titre d'un sondage.

Cordialement.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Information : je suis un modérateur du forum minecraft.fr et non d'erisium. Je n'ai aucun contact avec ce serveur, donc si vous avez un problème avec ce dernier ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser. Comme ils n'ont pas de forum, essayer de les contactez sur leur twitter.

Je m'en suis chargé.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
En effet. T'étais au bon moment aussi, vu la masse de gens qui a tapé le nom du serveur en mode "c koi l ip" (<insérer l'émoji qui se marre>) il y en a forcément qui sont tombés ici :')
Enfait je l'ai fait exprès lol ytbmoney xD

Non mais ouai j'ai vue ça je me suis posé plein de questions et je me suis dit tien pourquoi je ne partagerais pas ça avec les autre, et voila 2 de questions avec 1 AdminTeam et 2 Modérateur 2h de rédaction 30m de correction et c'est bon le topic est fini et boom 10k vue en 4 jours
 
Dernière édition par un modérateur: