Erreur Code de sortie : 1

RaysorNavet

Aventurier
9 Octobre 2023
8
0
1
23
Bonjour,

J'ai installé Minecraft sur mon nouvel ordinateur y'a quelques jours, je l'ai lancé une première fois sans Curseforge pour que les fichiers du jeux se téléchargent (pour installer une map), puis j'ai voulu installer des mods, alors j'ai télécharger la dernière version de Java, je l'ai installer, puis j'ai installer CurseForge en 1.19.4. Tout va bien jusqu'ici, en revanche quand je lance le jeu avec Forge 1.19.4 (sans mod), le jeu me met "Erreur Code de sortie : 1". En regardant les logs je suis tombé sur un problème que je n'avais jamais vu auparavant.

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Merci beaucoup.

P.S : Je vous ai rattaché les logs juste en dessous
 

Fichiers joints

  • launcher_log4.txt
    4.3 Mo · Affichages: 59

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 898
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Dans le log que tu as envoyé le jeu s'est lancé avec succès et il n'y a pas forge, donc je pense que ce n'est pas le bon.
Quel est le modèle de ton processeur et celui de ta carte graphique ?
 

RaysorNavet

Aventurier
9 Octobre 2023
8
0
1
23
Bonjour,
Mon processeur est un AMD Ryzen 5 et ma carte graphique est une AMD Radeon Graphics, j'ai demandé aussi des conseils à mon frère qui s'y connait bien il m'a dit la même chose et j'avais pas vu mais y'avait le fichier logs dans les fichiers de mon jeu j'y suis aller et mon frère à trouver le problème, enfaite il y a eu un problème avec Java quand je l'ai télécharger des fichiers indésirables s'y sont installés, il m'a dit de tout désinstaller et de tout réinstaller, je vais faire ce qu'il me dit et si jamais ça ne corrige pas mon problème je te recontacterais dans la journée.

Merci tout de même de ton aide.
Bonne journée
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 898
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Regarde pour mettre à jour le pilote AMD, cela règlera surement ton problème. Je t'aurais bien envoyé le lien du pilote mais pour ça il me faut le modèle exact (par exemple, Ryzen 5 4500u)
 

RaysorNavet

Aventurier
9 Octobre 2023
8
0
1
23
D'accord merci, bah j'ai le modèle exacte c'est un AMD Ryzen 5 5600H, et oui j'ai toujours le même problème, je t'ai envoyer les logs de la dernière fois que g lancé le jeu (aujourd'hui)
 

Fichiers joints

  • latest.log
    4.1 KB · Affichages: 33