Erreur code de sortie 1

crashninja

Aventurier
22 Juin 2024
3
0
1
24
bonjour

je vous contact car j'ai un problème avec Minecraft quand je lance Minecraft forge avec mode ou sans le jeu me mais une erreur code de sortie 1 mais quand je lance Minecraft vanilla ou ect je n'ai aucune erreur
si quelqu'un a une solution je suis preneur

cordialement
 

Fichiers joints

Bonjour,
Dans le log envoyé il y a des erreurs de téléchargement de fichiers nécessaires au fonctionnement de minecraft, mais on y voit juste "FAILED_TO_DOWNLOAD" en raison, ce qui n'aide pas à trouver la source du problème :/
Tu as installé forge pour quelle version de Minecraft ? Arrives-tu à lancer Minecraft vanilla de la version correspondante à ta version de forge ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
Dans le log envoyé il y a des erreurs de téléchargement de fichie nécessaire au fonctionnement de minecraft, mais on y voit juste "FAILED_TO_DOWNLOAD" en raison, ce qui n'aide pas à trouver la source du problème :/
Tu as installé forge pour quelle version de Minecraft ? Arrives-tu à lancer Minecraft vanilla de la version correspondante à ta version de forge ?
la version de forge que j'essaie de lancé et la 1.12.2
et en vanilla seul la 1.21 et disponible le reste ne sont que des snapshots
 
Descend plus bas dans la liste des versions lorsque tu crées un nouveau profil, tu devrais voir les anciennes versions de Minecraft.
Essais de lancer minecraft 1.12.2 sans mod pour voir.