erreur dans le pack de donnée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neqto
  • Date de début Date de début

neqto

Aventurier
5 Avril 2025
5
1
1
24
Bonsoir, je viens d'essayer de me connecté a mon monde hardcore. Je ne peux pas le lancé a cause "Des erreurs dans les packs de données sélectionnés empêchent le chargement du monde. Vous pouvez soit essayer de le charger uniquement avec le pack de données vanilla "mode sans échec", soit retourné au menu" mais rien... Cette apres midi j'ai voulu mettre un datapack sur ma survie hardcore et depuis plus rien impossible de relancer le monde

Solution
De ce que je comprends du log, tu avais le mod immersive_portals et tu l'as retiré, or, il a utilisé pour des éléments de génération du monde / un type de dimension.

Il ne peut plus charger le monde car il le mod est manquant.
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du jeu après avoir essayé d'ouvrir ton monde ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log ».

Cordialement,
ShE3py

Bonjour,
Dans ce log tu étais sur le serveur suliak.evolucraft.fr, donc non ce n'est pas le bon.
Il faut envoyer latest.log immédiatement après avoir tenté d'ouvrir le monde qui cause problème.

De ce que je comprends du log, tu avais le mod immersive_portals et tu l'as retiré, or, il a utilisé pour des éléments de génération du monde / un type de dimension.

Il ne peut plus charger le monde car il le mod est manquant.

Solution