erreur de pack de données

Kapy2512

Aventurier
11 Juillet 2024
9
0
1
24
Bonsoir,
Je joue a minecraft modée 1.20.1 mais quant j'essaie de démarer le jeu il m'affiche un message d'erreur disant que les pack de données empêche le chargement mais je ne sais pas ni quel pack ni comment résoudre le problème
j'ai essayé de lancer le jeu sans mod puis de nouveau avec mod mais ca n'a rien changé par contre avec d'autre mod de la meme version ca marche
merci d'avance
Kapy

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    196.9 KB · Vues : 79
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    126.4 KB · Vues : 82
Dernière édition:
Bonsoir,

Les rapports de crash date du 2 juin / 9 juillet, je ne pense pas que ce soient les bons.
En général pour ce type d'erreur il n'y a pas de rapport de crash, envoies juste les logs du jeu (fichier latest.log).

Bonsoir,

Les rapports de crash date du 2 juin / 9 juillet, je ne pense pas que ce soient les bons.
En général pour ce type d'erreur il n'y a pas de rapport de crash, envoies juste les logs du jeu (fichier latest.log).
Bonsoir, excuser moi de vous déranger mais je n arrive pas non plus à ré ouvrir mon monde et j ai ensuite les même messages. Je vous envoie ici deux de mes logs. La technique ou l'on change level.dat-OLD en level.dat n'a pas marché. Pouvez vous m'aider?

Fichiers joints

Bonsoir,
Donc le fichier old est également corrompu.
Quel est le mod concerné ? Dans les logs, je vois plusieurs mondes en erreur :
  • Nouveau monde
  • Nouveau monde (6)
  • New World

En tout cas ce n'est pas très bon signe d'avoir autant de monde corrompu. Ton ordinateur a subi une coupure de courant ? Une extinction de force alors que le jeu fonctionnait ?

• J'aime
Reactions: spectra1
Bonsoir,
Donc le fichier old est également corrompu.
Quel est le mod concerné ? Dans les logs, je vois plusieurs mondes en erreur :
  • Nouveau monde
  • Nouveau monde (6)
  • New World

En tout cas ce n'est pas très bon signe d'avoir autant de monde corrompu. Ton ordinateur a subi une coupure de courant ? Une extinction de force alors que le jeu fonctionnait ?
Merci beaucoup de votre réponse!
Le monde concerné est nouveau monde et j ai eut déjà quelque problème de corruption sur un autre ordinateur et les autres ne sont qu 'une tentative de récupération(cela n'a pas marché). Sinon, oui j'ai des coupures brutales, à chaque fois que je quittait l'end, mais je pouvais ensuite me reconnecter normalement excepter cette fois ci. Je crois que c'est du à un mod nommé mofus better end mais je ne suis pas sur. Enfin, lorsque je regarde les infos d'AT launcher, ils me parlent d'une valeur de spawn qui est négative. Je ne sais vraiment quoi faire. Avez vous des idées?

Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les fichiers level.dat et level.dat_old (il faudrait probablement zipper le 2nd car le site refuse l'extension .dat_old) ? Si t'as de la chance, c'est possible de récupérer partiellement le fichier.

Cordialement,
ShE3py

• J'aime
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les fichiers level.dat et level.dat_old (il faudrait probablement zipper le 2nd car le site refuse l'extension .dat_old) ? Si t'as de la chance, c'est possible de récupérer partiellement le fichier.

Cordialement,
ShE3py
Merci de l'aide proposée!

Fichiers joints

On dirait que le fichier n’est pas corrompu ?
Code:
$ gzip --test --verbose level.dat
level.dat:     OK

D’après ton rapport plantage, tu dépasses la profondeur maximale du fichier ;
Code:
RuntimeException: Tried to read NBT tag with too high complexity, depth > 512

Et d’après ma magie noire, la profondeur du fichier est de 519 donc tu dépasses vraiment de pas beaucoup ;
Code:
$ cargo install hematite-nbt --example nbtprint
$ zcat level.dat > level.nbt
$ nbtprint level.nbt | awk -F '[^ ]' '{print length($1)/2}' | sort -nr | head -1
519

Si tu attends quelques jours, je peux te faire un fix sous forme de mod.

• J'aime