Erreur Minecraft au lancement du jeu que faire ?

Nixnow

Aventurier
4 Janvier 2017
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Yo tout le monde voila j'écris un petit post car je rencontre un petit probleme, en effet je lance mon minecraft tout se passe bien puis, je clic sur '' Play'' la fenetre se ferme j'attends que le jeu se lance puis un retour sur la fenètre principal avec un gros pavé me disant qu'il y a une erreur ....
Je clic sur la petite fenetre qui s'est ouverte pour fixer le probleme je met a jour mon java mais ensuite je relance le jeu etc... et le meme probleme revient .. Donc voila je ne sais que faire pourriez vous m'aider ?

Voci le message d'erreur :

Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Who set us up the TNT?

Time: 04/01/17 14:13
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
   at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
   at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
   at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
   at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
   at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
   at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
   at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
   at bcx.ap(SourceFile:598)
   at bcx.an(SourceFile:434)
   at bcx.a(SourceFile:381)
   at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
   at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
   at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
   at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
   at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
   at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
   at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
   at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
   at bcx.ap(SourceFile:598)
   at bcx.an(SourceFile:434)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
   at bcx.a(SourceFile:381)
   at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

-- System Details --
Details:
   Minecraft Version: 1.10.2
   Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
   Java Version: 1.8.0_40, Oracle Corporation
   Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
   Memory: 57983096 bytes (55 MB) / 151855104 bytes (144 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
   JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
   IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
   Launched Version: 1.10.2
   LWJGL: 2.9.4
   OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
   GL Caps:
   Using VBOs: Yes
   Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
   Type: Client (map_client.txt)
   Resource Packs:
   Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
   Profiler Position: N/A (disabled)
   CPU: <unknown>

Merci d'avance.

Nixnow
 
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