erreur minecraft code de sortit 1 modpack forge

2 Mars 2024
2
0
1
26
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide à propos de toute les versions qui suivent la 1.20 je ne peux pas lancer de modpack, le fameux code de sortie 1 m'empêche totalement de jouer
à savoir que je n'ai aucun mod dans mon fichier .minecraft, que j'ai supprimé et réinstaller le launcher mais toujours rien.
Voici le Rapport de plantage, je vous remercie et vous souhaite à tous une excellente journée
 

Fichiers joints

  • Rapport de Plantage.txt
    79.4 KB · Affichages: 21

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Pas du tout, si ton jeu crash et que tu n'as pas de carte graphique AMD, la cause est surement autre (sauf si tu as un processeur AMD équipé d'une puce Radeon intégré en plus de ta RTX).
Peux-tu envoyer le rapport de crash que tu as ?
 

LexoLam

Aventurier
17 Mars 2024
2
0
1
21
Bonjour,
Pas du tout, si ton jeu crash et que tu n'as pas de carte graphique AMD, la cause est surement autre (sauf si tu as un processeur AMD équipé d'une puce Radeon intégré en plus de ta RTX).
Peux-tu envoyer le rapport de crash que tu as ?
En fait je crash direct dans le launcher limite et je ne vois pas d'option pour afficher le crash report (je suis sur java depuis peu longtemps peut-être qu'il y a un autre moyen de le voir) et aussi, ça me fait sur un seul mod : Alex Caves (version 1.20.1)