Erreur minecraft, comment résoudre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion immor_tal
  • Date de début Date de début

immor_tal

Bucheron
4 Février 2012
98
0
11
43
Bonjour, quand je lance minecraft, ca me mais ca:

Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 01/06/12 21:45

Minecraft: Minecraft 1.2.5
Java: 1.7.0_04, Oracle Corporation
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
LWJGL: 2.4.2
[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:236)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:657)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT b892114e ----------

Comment résoudre ? Merci, et bonne soirée.

Ouais ben je lesse tombé, combien de fois j'ai mis des sujets pour m'aider avec ses problèmes, et sa ma jamais était résolu, alors je lesse tombé, j'arête de joué, et je stop mon serveur aussi.

Vas sur Tout Les Drivers, puis dans l'onglet "Mes Drivers" afin de voir quel mise à jour est disponible pour ta carte graphique, mais ici l'erreur est dû au fait que Java n'arrive pas à ouvrir OpenGL et il te conseille de mettre à jour ton driver. Après qu'as tu fait à ton disque dur exactment?

Déjà je sais même pas ou que c'est votre trucks sur le site, et après mon disque dur fin je sais pas le nom de la pièce, mais c'est se qui enpeché mon ordi de demaré normalement.

ps: mon ordi c'est un acer

Ba en gros tu as pas envie qu'on t'aide. Sinon une pièce sur ton Disque Dur qui empêche ton ordi de s'allumer? Je pense que tu te trompe dans les termes car en général il n'y a aucunes pièces à changer dans un DIsque Dur et de plus il n'a rien à voir avec le démarrage.

Donc tu vas là:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu cliques sur "Lancer la détection" puis il te proposera de télécharger la version de "Ma-Config" pour ton PC (au choix entre 64 bit et 32 bit). Tu le télécharges puis installes. Après tu retournes sur le site en actualisant la page pour qu'il cherche tes Drivers et qu'il propose les mise à jour.

J'ai fait une analyse de ma carte graphique en passant par panneaux de configuration ect, et c'est marquer que mon pilot est mis à jour.

Ouais mais faire confiance à Windows c'est comme boire un mélange Get27 avec du Pastis, c'est n'importe quoi. Et quand tu dis qu'il a trouvé 3 drivers tu veux dire quoi? Tu peux faire une capture d'écran?