Mod Erreur quand j'allume un serveur forge moddé

FrenchRedstoner

Architecte en herbe
23 Juin 2013
17
0
67
France
Bonjour,

Je possède un serveur chez OMGserv avec 10-20 mods et quand je l'allume, j'obtiens ceci :

[23:04:01] [Server thread/ERROR]: This crash report has been saved to: /var/directory_serv/servmc_80062/./crash-reports/crash-2014-10-03_23.04.01-server.txt
at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:685) [li.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:387) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:117) ~[lt.class:?]
at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:313) ~[FMLCommonHandler.class:?]
at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87) ~[FMLServerHandler.class:?]
at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:472) ~[Loader.class:?]
at cpw.mods.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:244) ~[Loader.class:?]
cpw.mods.fml.common.MissingModsException
[23:04:01] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception
[23:03:57] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.7.10
Sur Internet je n'ai rien trouvé...
J'utilise forge-1.7.10-10.13.0.1208-universal.jar

EDIT : j'ai essayé forge-1.7.10-10.13.1.1219-universal.jar sans concéquence... Même problème quoi..

Mes mods sur le serveur :
Sans titre.png

Sachant que j'ai pas mit InventoryTweaks, NotEnoughtItems car ce sont des mods à mettre au launcher (là les mods screenés sont ceux solo mais sont les mêmes).
Merci.

Salut,
Tu peux envoyer tout le contenu du rapport de crash ?
/var/directory_serv/servmc_80062/./crash-reports/crash-2014-10-03_23.04.01-server.txt
Comment as-tu installés forge ?

Salut,
Tu peux envoyer tout le contenu du rapport de crash ?
/var/directory_serv/servmc_80062/./crash-reports/crash-2014-10-03_23.04.01-server.txt
Comment as-tu installés forge ?

Bizarrement je n'ai pas accès à cette partie du FTP :/ Ou en tout cas dans le dossier Crash report il n'y a rien du tout.
Je n'ai que le dossier log avec latest.log qui corresponds à ce que j'ai écrit ci-dessus.

Pour l'installation de forge, j'ai tout d'abord téléchargé le fichier Forge universal 1208 puis je l'ai exécuté sur mon PC pour tester en local si cela marchait. J'ai eu quelques problèmes, mais ils ont été résolus et cela marchait très bien en local.

J'ai sélectionné Forge dans les options du serveur. Il y a eu alors un fichier forge.jar qui est apparu. J'ai upload mon forge nommé forge-1.7.10-10.13.0.1208-universal.jar et je l'ai renommé comme le premier : forge.jar.

J'ai ensuite upload les dossiers et fichiers qui s'étaient créé en local ( j'ai donc ceci sur mon serveur : )

Sans titre.png

Et puis voilà quoi, toujours la même erreur...

EDIT : j'ai reussis à avoir un crash report :

Fichiers joints

cpw.mods.fml.common.DuplicateModsFoundException
Tu as deux fois le même mods qui est installé, en revanche le rapport de crash n'indique pas lequel.
Aussi, le fichier minecraft_server1.7.10.jar qui devrait être dans le dossier de ton serveur est manquait, forge en a normalement besoin.

J'arrive même plus à me connecter à OMG serv... Sa me met un timeout de merde :'(

Bref, rage passée, j'ai fait une réinstallation, j'ai tout fait comme il fallait, lancé le serveur ajun pour qu'il créé tous les fichiers utiles, avec comme tu m'as dit le minecraft server 1.7.10 en plus et toujours le même problème :'(

De plus, je t'ai mit la liste des mods dans le sujet, tu peux remarquer qu'il n'y a aucun doublon...

Est-ce que cela pourrait venir d'ici ? (C'est dans le dossier Mod puis 1.7.10)

Sans titre.png

Mais j'ai changé entre temps après la réinstallation, et j'ai la même erreur sans les deux fichiers forge dans le dossier Mods.

---- Minecraft Crash Report ----
// I blame Dinnerbone.

Time: 04/10/14 12:35
Description: Exception in server tick loop

cpw.mods.fml.common.MissingModsException
at cpw.mods.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:244)
at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:472)
at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87)
at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:313)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:117)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:387)
at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:685)