Mod error optifine 1.9.2 résolu

thecocalight3006

Aventurier
10 Mai 2016
4
0
2
Bonjour j'ai besoin d'aide quand je clique sur install optifine une fenêtre s'ouvre et me met error et qu'elle ne peut pas accéder au fichier help

Dans la barre de recherche du menu démarrer tapes "cmd", fais un clic droit sur l'application -> ouvrir en tant qu'administrateur.
Ensuite dans la console tapes cd puis glisse ton dossier téléchargement dedans, ça va automatiquement mettre le chemin de ce dernier.
Appuies sur la touche entrée.
Et pour finir tapes :
java -jar Optifine
Appuies sur la touche tabulation (tout à gauche du clavier, les deux flèches) ça va remplir le nom exacte d'optifine.
Et appuies à nouveau sur entrée.

J'ai essayer de glisser le dossier dans le cmd apres avoir marqué cd, ça n'a rien fait. Suite a cela, j'ai marqué le nom du fichier apres cd (de toute les façon possible) a savoir: OptiFine_1.9.2_HD_U_B1 et ça m'a marqué ce message...

Ah mince oui, j'avais oublié que le glisser/déposer ne fonctionne pas sur le cmd s'il est lancé en admin.
Après cd il faut donc écrire le chemin de ton dossier téléchargement :
"C:\Users\nom de ta session\Downloads"

Désolé pour la précison. En faite, j'ai entré la commende mais ça ne marche pas.

J'ai essayé: C:\Users\nomdemasession\Downloads
C:\Users\nomdemasession\OptiFine_1.9.2_HD_U_B1
C:\Users\nomdemasession\OptiFine_1.9.2_HD_U_B1.jar

Mais rien n'a marché.

tous cela dans le cmd? Si oui alors ça ne marche pas et ça me met: Error: Unable to acces jarfile OptiFine_1.9.2_HD_U_B1.jar.
Sinon bah c'est le même problème que précédemment.

Je suis désolé de prendre votre temps.

Dernière édition par un modérateur: