Es-tu plutot Minecraft ou Terraria

Gloumy1231

Aventurier
29 Avril 2011
7
0
0
Donc salut a tous c'est Gloumy
Je vous présente aujourd'hui un Sondage(pas annale) qui a pour but d'en savoir un peu plus sur les deux univers de Minecraft.fr ET Terraria.fr Donc si vous pourriez allez Sur ce site Pour donner votre avis se serait sympa

Big dédicace a Hapistorique qui a fait ces deux sites et a son grand frère , le tyran de Terraria.fr (nan je dirais plutôt le bienfaiteur il a beaucoup fait pour Terraria.fr) , Kiro (si je me souviens bien c'est bien le frère de Hapi)

Je suis: Pro-Minecraft, et Terrarria je n'aime pas trop. Mais ce qui me fait de la peine, c'est qu'a l'annonce du résultat, plus de gens aiment Terrarria que Minecraft. Ce qui n'est pas juste. Les gens, votez ! Vite ! :p)

Hey bien de un j'ai poster sur Terraria.fr ET sur minecraft.fr et vu que terraria.fr ils sont plus actifs sur le fofo sa m’étonne même pas
Et puis sinon tout dépend du genre de gameur que tu es si tu es plutôt Action/Aventure/Exploration tu prendras Terraria
Si tu est plutôt Tranquille/Construction/Exploration tu prendras Minecraft
et la intervient mon choix un peu des deux si tu est plutôt Action mais que tu aime tes moments tranquilles Construction dans ton coin en 3D
a conter que Notch c'est surement inspiré de Terraria pour les champis géant

Ce qui manque cruellement à Terrarria à mon gout: La 3D ! Et Minecraft est trop tranquille comme tu dis, je stoppe souvent pour reprendre après, mais j'espère que Notch prévoit quelque chose comme Terrarria, ce sont les meilleurs jeux gode like du monde :p)

Heu, quand tu dis plus actif, ce n'est que 5 personnes qui ne dorment pas de la nuit qui ont voté, demain ça Minecraft dépasserra Terrarria.

le jeu God-like que j'attend moi c'est From Dust
Sinon bah en fait j'ai juste fait se sondage pour essayer de me motiver le temps de faire ma nuit blanche sans faire un epic ronflement(or not je ronfle pas ><)

O_O je suis passer Mineur de pierre

http://www.youtube.com/watch?v=kMAIqZatptY&feature=related
10 heures sa peut faire une bonne musique de fond ><

Minecraft est un jeu de construction

Terraria un jeu d'aventure/exploration

Le seul point de comparaison -> La coupe des arbres,le fait de miner ?

Moi j'attend ce jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=w9-lJzFZ72I&feature=player_embedded#at=11

Sinon j'ai voté Terraria, mais j'aurais voulu voter les deux...

Booggi a dit:
Franchement je trouve ces deux jeux complètement incomparable.

Au contraire ils sont tout à fait comparables, sur un débat de ce qui les différencie, 2D ou 3D ? Là est la question.

Minecraft et Terraria sont différents. Ils ne devraient pas être comparés, c'est vrai.
Mais le titre n'est pas là pour les comparer, juste pour savoir qui joue à quoi :noel:.