Es-tu plutot Minecraft ou Terraria

Moi j'aime les deux je les trouve geniaux meme si j'ai une petite preference pour minecraft ou on peut faire presque tous se qui nous passe par la tete mais terraria et pas mal car j'aime bien le systeme magique qui l'inclue :)

Minecraft, parce que .. Terraria, je n'arrive pas à le télécharger !
Il ne dois pas être compatible pour mac ..
Dommage dommage !

Heu si Hirone normalement, sinon c'est normal qu'il est plus de Terraria, il a aussi posté sur le forum officiel de Terraria.fr ce topic, et pour ce genre de chose, les Terrarien son plus rapide ^^ !

J'hésite un peu.

Minecraft est un jeu magnifique où la seule limite est l'imagination du joueur. Tout est possible dans Minecraft, nous pouvons voir des cactus qui marchent, des blcos qui flottent en l'air, et ça nous plait.

Terraria est un jeu beaucoup plus orienté action que construction. Nous pouvons voir des trucs qui ne sont pas dans Minecraft, comme les PNJ ou les poudres magiques.

Mh...Je ne voterai pas.

Beaucoup de monde compare terraria a minecraft alors que comme dit plus haut la seul chose pareille c'est le minage et couper les arbres et les minage et aussi qu'on puisse reposer les bloc a part sa c'est totalement diferrent

CopperLake a dit:
J'hésite un peu.

Minecraft est un jeu magnifique où la seule limite est l'imagination du joueur. Tout est possible dans Minecraft, nous pouvons voir des cactus qui marchent, des blcos qui flottent en l'air, et ça nous plait.

Terraria est un jeu beaucoup plus orienté action que construction. Nous pouvons voir des trucs qui ne sont pas dans Minecraft, comme les PNJ ou les poudres magiques.

Mh...Je ne voterai pas.

Ah tu as déjà vus des actus qui marchent ?
Sinon on ne compare pas Terraria avec Minecraft STOP !
Juste qu'il y'a un T aux deux, un A, un R, un E !
On regroupe est TARE ... bon okay x')