Es-tu plutot Minecraft ou Terraria

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
L'aspect 2D à Terrarria me plait pas, mais minecraft a aussi beaucoup de défaut qu'il faudrait corrigé (aventure) :p Ces 2 jeux restent imcomplet, amateur (les godes like quoi :p) ) Ce que je veux dire, ce n'est pas que les jeux sont nuls, mais ils restent limités, ce n'est pas un des nouveaux jeux hd quoi. Terrarria a ce que Minecraft a pas, et Vice-Versa.
 

Mashuu

Aventurier
8 Août 2011
74
0
0
J ai testé et j ai galeré le seul truck rare que j ai eu est un sabre laser ( jaune )
 

clemantokev

Aventurier
4 Juillet 2011
8
0
0
:salut:

J'ai déjà essayer terraria, je trouve que ce jeux est plutôt bien quand on aime les jeux aventure/action, l'exploration prend aussi une place importante dans ce jeux. Les armes sont variées (fléaux, armes a feu, lances, etc.). C'est aussi un jeu de construction. A ce niveau, le + par rapport a minecraft c'est la décoration (étageres, chaise, table, chandelier,etc.) et la nouvelle mise a jour 1.0.6 en rajoute encore <3 Le jeux est en 2D mais ce n'est pas un vrai problème (sa s'adapte bien au style de jeux) sauf peut etre pour les constructions. Le vrai problème (pour moi en tout cas) c'est qu'on s'en lasse assez rapidement. Minecraft, j'ai beau y jouer et rejouer, je m'en lasse pas :fier: De plus minecraft donne l'impression d'être plus libre de ces mouvement grace a la 3D et il faut avouer qu'une construction en 3D c'est mieux que tout plas en 2D :)))

Entre terraria et minecraft, je chosis minecraft!! Mais tout dépends des goûts ^^