Escape craft FR :D

seba99

Aventurier
14 Juin 2011
57
0
1
Voili voilou !!

Voici mon escape craft version française !!! :D

Je l'ai arrêtée après la mise a jour 1.5 ou 1.6 ( à cause des bateau qui ... coulaient ... u_u )

Mais bref je l'ai finalement finit mais je ne sais pas ou la poster alors je commence par ici :)

lisez bien les instructions et enjoy !

commentaire perso : elle n'est pas bien compliqué comme "map puzzle" mais c'est ma première d'autre suivront peut être ... :)

Et surtout partagé la faite la tournée :)

et j'attends vos réaction bien évidement :P

http://www.megaupload.com/?d=UOXSN7YZ

Je viens tous juste de tester ta map (étant très friant de puzzle game et ne comprennant pas grand chose à l'anglais)

J'ai vraiment apprécié les épreuves, certains dispositifs comme la canne à minecart sont vraiment sympa.

J'ai la salle avec les bateaux qui n'a par contre pas fonctionner, le bateau du haut ne bougeait pas et la porte restait fermée (dommage le principe avait l'air pas mal du tous).

En tous cas j'ai pris un grand plaisir à y jouer, les textes sont très drole (changeant des map trop sérieuses habituelles).

Merci ;) En attendant les suivantes

@Lucarminator : Tu peut y jouer en téléchargeant le fichier mégaupload ;)
après tu copie l'archive dans tes saves ... Tu extrait et c'est partit :P

@capdel : merci sa me fait très plaisir et je suis très friant des map du genre aussi :P

Et je sais que cette foutue salle bug tout le temps !!! Elle marchait plutot bien avant la maj qui a affecté les bateaux ... :/ J'ai essayer d'y remedié avec des pistons mais rien a faire ><

Dans la prochaine que je ferais ( si il y en a une :P ) tu risque pas de voir de bateau ou d'eau xD

En tout cas comme tu as pu le constater il n'y a très peu de pistons et je pense que ma prochaine ne sera basé principalement que sur les pistons x)

Tu peut me croire se ne sont pas les idées qui me manquent juste le temps sans doute :/

Je n'est pas mumble mais TS ... Mais bon sa doit pas être très différent c'est gratuit non ?

Mais comme tu le dit si bien sur ta chaine : "certains partent 1 ou 2 semaines sans connexion wi-fi" ...

Hé bien c'est vraiment pas mon jour de chance mais je part demain ... Pour 3 semaine sans wi-fi ( d'ailleurs je sais pas comment je vais survivre x) )

je suis vraiment désolé :(

sa m'aurait plut en plus tes video sont sympa ( j'en ai vu qu'une xD ( pour le moment ) )

si c'est possible ne m'oublie pas et dans 3 semaine on se fait sa :)

Mais tu peut aussi faire une video ou tu fait la map avec tes commentaires sur chaque salles :P