[essentials] messages après la mort

Gigaman

Aventurier
21 Mars 2012
27
1
3
29
Bonjour j'ai remarqué que essentials modifiait les messages après la mort d'un joueur, y a t-il moyen de les personnaliser ? si oui comment
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Bonjour,

Oui effectivement tu peux dorénavant gérer les messages de mort grâce à Essentials.

Dans le fichier de configuration principale => plugins/Essentials/config.yml

# You can disable the death messages of minecraft here
death-messages: true

et
# Set the locale for all messages
# If you don't set this, the default locale of the server will be used.
# Don't forget to remove the # infront of the line
locale: fr_FR

Afin d'activer ou désactiver les messages automatique de mort (true pour désactiver), et afin de spécifier le language comme étant le Français
Et pour modifier ces messages, tu dois trouver le fichier fr_FR, ou le télécharger et l'éditer, mais je t'avoue que là je ne sais plus trop.
 

Gigaman

Aventurier
21 Mars 2012
27
1
3
29
Merci c'était ce qu'il me fallait, par contre j'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé le fichier fr_FR :(
 

Gigaman

Aventurier
21 Mars 2012
27
1
3
29
En fait j'ai trouvé le fichier messages_fr sur bukkit, je l'ai mis dans les dossier essentials et ça l'a pris en compte.
Cependant, ce fichier n'intègre un message de mort que lors d'un suicide, en ayant parcouru le fichier je n'ai vu nulle part de fonctions permettant d'indiquer d'autres morts, j'en ai donc conclu que ce n'était pas possible avec essentials et j'ai téléchargé heroïcdeath qui marche très bien (il faut cependant une ancienne version de bukkit).
Si jamais j'ai tort n'hésite pas a me le dire, et merci de m'avoir répondu !