Plugin Essentials

Je n'arrive pas a entrer dans le serveur...

Je voudrais avoir ton avis.. Car je n'arrive pas à accéder a mon serveur j'ai réussi une petite fois ce matin mais depuis hier .. Rien... Je suis chez Nitroserv.... Quand j'essage de me co sa fais : Logging in... Et après sa me dit : Internalexception java.net.SocketTimeoutException: Read timed out D'après toi sa vient de ma co ou du serveur louer chez nitroserv ? car ma co est bonne je me suis co sur un autre serveur sans problème de lag ou quoi que se soit et java je les réinstaller toute a l'heure pour être sur et la j'arrive pas à me co...

C'est probablement ta connection internet qui est pas optimale. Va sur ce site http://www.pingtest.net/ et clique sur "Begin test" et à la fin du test fais "forum link" et poste le ici si tu veut, mais si ton ping est > 100/150ms et ton Jitter est > 50ms et ton packet loss est élevé ça veut dire que ta connection internet est mauvaise et c'est probablement ça le porblème.

J'ai envoyé un ticket regarder se que l'administrateur la ou j'ai louer mon serveur ma dit :

Bonjour,

Je viens de consulter votre server.log (fichier à la base de votre FTP qui archive l'activité de votre serveur) et il indique des erreurs critiques liées à des plugins incompatibles que vous utilisez, comme peut l'attester la ligne d'erreur suivante :

"2013-11-09 14:56:45 [SEVERE] GroupManager - WARNING - Inherited group 'admin' not found for group Empereur. Ignoring entry in file: plugins\GroupManager\worlds\world\groups.yml"

Ici il est indiqué par exemple que GroupManager est incompatible et qu'il faut le supprimer en conséquence.

Je vous invite à effectuer une recherche minutieuse de votre côté au sein de ce fichier, afin d'y trouver d'éventuelles erreurs critiques supplémentaires (elles sont présentes aux lignes qui commencent par un [SEVERE] uniquement).

Les références aux plugins MapMarkers, Minequerry & Nitroplugin ne sont pas à prendre en compte, il s'agit de services développés par nous et qui ne pose en réalité aucun problème. Seuls les plugins que vous avez installé (via notre liste proposée ou bien manuellement via téléchargement sur le web) sont à prendre en compte.

Une fois ce problème réglé vous ne devriez plus rencontrer le type d'erreur auxquelles vous faisiez face.

Un simple test vous permet d'ailleurs de vous rendre compte qu'il s'agit bien de plugins qui font planter votre serveur, il suffit de désactiver Bukkit dans la version de votre serveur. Si vous ne rencontrez plus les mêmes soucis, alors vous êtes sûr que cela vient d'un plugin (ce qui doit être le cas aux vues de votre server.log).

Cordialement

Le problème c'est que je n'y comprend rien a comment résoudre sa... :( es que quelqu'un pourrais jeter un œil mon server.log et me dit les versions incompatible car je n'y comprend rien.. :( Sa serais vraiment aimable de votre par.. Merci d'avance.

Salut, en effet il y a une erreur dans ton fichier group manager, mais lui te dis qu'il est incompatible....c'est juste erreur je doute fortement qu'il soit incompatible avec quoi que se soit, ne supprime pas groupmanager, si tu peux mettre en téléchargement ton fichier config.yml de essentilas et ton fichier avec les groupes je peux te regler ça.