Plugin Essentials

D'accord, j'ouvre une autre parenthèse pour évité de crée des millions de sujet euh , n'aurais tu pas une solution pour le problème Worldguard ? Sur le site:
http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Regions/Flags
Qui donne tout ( en anglais bien évidement -_- ) je n'arrive pas a faire en sorte que les joueurs ne meurt pas de faim ou encore ne perdre pas de vie les commandes son : /rg flag ( nom ) heal-delay deny et feed-delay deny mais sa ne vas pas ou encore comme c'est marquer :

(1): Permis par défaut.

(2) Refusés par défaut.

donc que je marque ; heal-delay 2 ou feed-delay 2 sa ne vas pas sa me dit : Not a number: 2 ou Not a number: deny WTF ? Peut tu m'aider stp ?

Ah d'accord bah merci c'est vraiment sympa je la connaissais pas celle si ^^ faut que je la note lol ^^

Dit moi je voudrais ouvrir une autre petite parenthèse si sa ne te dérange pas de m'aider.. ? Car il me reste un soucis que pour deux petite chose mais c'est petite chose en son des grandes pour moi car je ne s'avais pas trop comment faire...

Pour AutoMessage, a chaque message il me met préfix et suffix au début et fin de phrase je ne sais pas comment les enlevés je ne préfère pas y toucher pour évité de tout faire planter si tu voit se que je veut dire...

Et puis pour les kits...

Dans Essential nous avons :

kits:
tools
delay: 10
items:
- 272 1
- 273 1
- 274 1
- 275 1

Donc la config que nous devons mettre dans groupmanager et :

- essentials.kits
- essentials.kits.tools

ou

- essential.kit
- essential.kit.tool

avant tout fonctionner même après le changement , j'avais mis start à la place de tools et après start j'y est mis villageois tout fonctionner correctement puis plus rien ne fonctionner j'ai beau remettre tout de base sans commande et rajouter seulement : - essential.kits
- essential.kits.tools

Il me dise que je n'est pas la permission je ne sais vraiment plus quoi faire..

Je précise que dans essential c'est pareil il est rester telle quel :

kits:
tools:
delay: 10
items:
- 272 1
- 273 1
- 274 1
- 275 1

Auriez vous une solution s'il vous plait je ne comprend plus rien..

Effectivement, essentials_chat ne semble pas supporter les messages de mort.
Pour le problème des couleurs, il faut que tu sache que chaque ligne précedée d'un # est desactivée, pour l'activer tu retire le # . Alors il faut que tu choissise tout d'abord entre les deux premiers "format", si tu n'a pas de groupes (essentials ) alors la première option devrai etre activée et la deuxième desactivée. Mais si tu utilise des groupes active le "format" avec [group] comme ça le groupe de chaque joueur sera spécifié dans le chat.

Maintenant la partie "group-Format" rentre en jeux (seulement si le 2ème "format" est activé!). tu retire le # pour chaque groupe que veut utiliser (default ou admin) par ailleur tu peux ajouter les groupes que tu veut:

group-formats:
Default: '{WORLDNAME} {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
Admins: '{WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'
LesSinges: '&4[{GROUP}]&r{DISPLAYNAME}:&7 message des singes: {MESSAGE}'

Ici j'ai rajouté le groupe les singes (qui doit évidemment exister en tant que groupe) et j'ai crée une syntaxe personalisée pour lui. Si un groupe n'a pas de syntaxe spécifiée celle par défaut sera utilisée.

Les couleurs tu les places ou tu veux, comme tu veux et combien tu veux

Pour les kits de essentials,
la syntaxe a utiliser est essentials.kits.nomdukit
pour acceder à tous les kits c'est essentials.kits.*

Et tes copier collé du fichier config, pourquoi tout est aligné sur la gauche? Il faut que tu respecte la syntaxe de base (attention a ne pas utiliser de Tab que des espaces) C'est le forum qui aligne sur la gauche dsl.

Donc je n'aurais juste cas recopier sa :

Default: '{WORLDNAME} {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
Admins: '{WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'
Ou il faut que je rajoute la couleur ? Car je veux qu'il n'y est juste que les Fondateur qui puisse écrire en jaune si possible " &6 "

Et pour les kit il son aligné sur la gauche car les espaces non pas étais prit en compte si non dans essential il son afficher correctement t'inquiète pas je n'y est pas toucher et dans groupmanager les permissions son déjà mise :
ssentials.kits.nomdukit et essentials.kits.

Mais toi tu marque essentials.kits.* il faut le mettre le ( * ) ?

si tu veux que juste les fondateurs puissent écrire en jaune alors il je te conseille quelquechose comme ceci :

Admins: '[Fondateur] {DISPLAYNAME}&6{MESSAGE}'

J'ai remplacé le {GROUP} par Fondateur, comme ça au lieu d'afficher "Admin" dans le chat il y aura "Fondateur" et ensuite juste avec le {MESSAGE} j'ai mis &6 pour écrire en jaune. Tu peux meme rajouter des couleurs avant le {DISPLAYNAME} ou avant le [Fondateur]. J'ai enlevé {WORLDNAME} parceque je trouve ça inutile mais tu peux le remettre.

Dernier truc, la j'ai supposé que les fondateurs appertenaient au group admin, mais si tu as un autre groupe appelé Fondateur alors tu dois mettre ça:

Fondateur: '[Fondateur] {DISPLAYNAME}&6{MESSAGE}'

Je ne pense pas que la permission essentials.kits. soit requise, et essentials.kits.* ne sert seulement pour donnner accès à tous les kits.

D'accord donc j'ai mis sa '[Empereur] {DISPLAYNAME}&6{MESSAGE}' a la place de :
'[Fondateur] {DISPLAYNAME}&6{MESSAGE}' c'est bon ? ( Car fondateur j'y est mis Empereur a la place ? )

bah pour les kit en faite dans groupmanager j'ai mis :

- essentials.kits
- essentials.kits.tools

donc pour toi il faudrait que je mette quoi ? Sa :

- essentials.kits.*
- essentials.kits.tools.*

Puis je voudrais avoir ton avis.. Car je n'arrive pas à accéder a mon serveur j'ai réussi une petite fois ce matin mais depuis hier .. Rien... Je suis chez Nitroserv....

Quand j'essage de me co sa fais : Logging in... Et après sa me dit : Internalexception java.net.SocketTimeoutException: Read timed out

D'après toi sa vient de ma co ou du serveur louer chez nitroserv ? car ma co est bonne je me suis co sur un autre serveur sans problème de lag ou quoi que se soit et java je les réinstaller toute a l'heure pour être sur et la j'arrive pas à me co...

Oui normalement ta syntaxe est correcte, j'ai juste oublié les ":" avant {MESSAGE}. Juste rapelle toi bien que la syntaxe du chat doit etre précédée par le vrai nom du groupe comme ceci:

nomdugroupe: '[Empereur] {DISPLAYNAME}&6:{MESSAGE}'

Pour les kits ton premier choix est le bon, la permission essentials.kits.* sert à donner accès à tous les kits existants, essentials.kits.tools ne te donnera accès que au kit "tools"