Demande [Essrilenth] Wallpaper, avatars et intros.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo69
  • Date de début Date de début
salut jaimerais savoir comment des joueurs reussisent a se filmer comme si la camera etait fixe en voyant son personnage

Bonjour Essrilenth, je te contact pour une introduction youtube. je sais que tu souhaite plus faire d'intro mais je jure qu'au début et a la fin de la vidéo seras affiché le lien de ta chaîne et de ce forum ! tu en auras la preuve avec le lien de la vidéo postée

- Thème Minecraft

- Temps de l'introduction: le temps qu'il te faudra mais 20 secondes maximum
- Mise en scène : un laborentin avec ce skin :
132112tlchargementmrstann33.png
qui se trouve devant un minerais de redstone, un cable de redstone, un levier off, une torche de redstone et une tnt, puis la tnt explose et laisse place a ceci
-mon pseudo (mrstandu33)
-ton pseudo

pourrais tu aussis faire un mini-générique de fin avec écrit dessus:
Introduction by Essrilenth
Merci d'avoir regarder cette vidéo

Si tu y arrive tu auras un fan de + ;) bonne chance

Fichiers joints

• 132112tlchargementmrstann33.png
    132112tlchargementmrstann33.png
    1.2 KB · Vues : 1
Salut moi je voudrais une intro les détails sont si-dessous :

-Thème : Minecraft
-Durée de l'introduction : de 15s a 45s
-Mise en scène : Moi (mon Skin sera donné à la fin de cette demande) qui saute de lettre en lettre(les lettres doivent être un minimum cubique (au début les gens ne doivent pas savoir que c'est des lettres) (les lettres sont K.A.L.O.C) une fois arrivé au C la caméra s'éloigne et à ce moment la les gens voix que c'est sur mon pseudo que je marchais (KALOC) puis juste en dessous de mon pseudo tu peux en profiter pour mettre le lien de ma chaîne :
http://www.youtube.com/user/IIkaloc78?feature=mhee ensuite pour les couleur tu fais mon pseudo plutôt dans les teinte grise et un font blanc et le lien en bleu s'il te plaît.Une dernière chose : si tu pouvais faire en sorte qu'un curseur de souris clic sur le lien à la fin sa serait génial.

Voilà mon Skin :
sketch (5).png
Si tu ne trouve pas mon Skin, mon pseudo en jeu Minecraft est : Kaloc78
Et si tu as besoin de + de détails mon Skype est : kaloc78
Merci d'avance et bonne chance.