Demande [Essrilenth] Wallpaper, avatars et intros.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo69
  • Date de début Date de début
Alors :
Je ne realise que des intros, je ne touche pas aux backgrounds, desole...
Merci de bien suivre le shema de demandes, je ne voudrais as de "fait comme tu veux" :/
et je ne sais pas faire un texte qui se degonfle...
Essrilenth.

Salut

Ce serait une intro de 10 a 15 seconde avec le non (MrUnitedGeneration)en violet qui tomberait sur une vache avec des creeper tombant et quand il tombe il s'explose et la vidéo se termine la tout sa sur un fond noir . Avec le refrain de la musique rock the boat de bob sinclar.

Cordialement MsCreeper

Alors désolé,

Ce serait une intro de 10 seconde avec une musique, que je te passerai demain :) car je suis sur mon téléphone.

Donc ce serait dans une salle blanche avec un mouton, ou mon pseudo tomberai ( Mc en noir et Purray en Violet ). Il y aurai des mobs qui tomberaient aussi avec ( creeper, zombie, squeletton ).

À la fin de la vidéo, la caméra se rapprochera du mouton ou du pseudo celon ce qui est possible. Et avant de le percutter, l'intro, se finira !

En espérant avoir était clair :)

Salut !
Tu pourrais me faire une intro YouTube pour ma nouvelle chaîne ? http://www.youtube.com/user/TheSilversCraft?feature=mhee

J'aimerai une intro axée Survival avec un gars qui récolte du bois ou construit un quelconque batîment puis qu'une horde de monstres l'attaque !(Creepers, Zombies) Ensuite, avec un froncement de sourcils, qu'il sorte une épée en fer et qu'il fasse un carnage !
L'intro pourrait durer 20 secondes ou plus, si néscessaire ! En mettant à la fin mon pseudo (Silverlinks) qui apparaît d'une façon assez cool ! ;)
Si tu pouvais me faire ça ce serait génial !
:D

Bon, il y'aurait possibilité que j'ajoute ma musique après ?

jshax voila ton image
jshax0001.png

En raison du nombre d'arnaques (100%) quand aux intro réalisée (je la fait, mais la personne en question n'insert pas le fichier Vidéo "Intro faite par Essrilenth" ni ne me cite dans la description) je suis contraint d'arreter la production de vos images / vidéos.
Désolé pour ceux à qui je ne leur ai pas encore réalisé et qui avaient l'intention de suivre mes consignes.
Cordialement
Essrilenth

Bonjour,polo69,pourrait tu me réduire cette image pour qu'elle rentre dans mon avatar?
612850creeperlave.png
Ps: Je la voudrait au format 200x200.
Ps2:Merci d'avance!

Salut, pour moi ça serais plus une vidéo court metrage qu'une intro... J'aimerais un minecraftiens avec le skin ci dessous.
Il arriverait dans une maison en bois simple contenant atelier, four ect.. un cochon avançant a ses côtés. Il sortirait une pioche en fer d'un double coffre (de préfèrence le four et l'atelier visible) et se tournerait vers la caméra l'air satisfait, le cochon toujours a ses cotés se tournant de même vers la camér. Merci =)

Fichiers joints

• cool skin.png
    cool skin.png
    980 bytes · Vues : 6