Résolu Est-il possible de modifier les commandes d'un plugin ?

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis:
J'utilise un plugin de homes qui s'appel free teleport. Mais voyant qu'il y a des joueurs qui abusent sur les homes, j'ai choisi un autre plugin qui me convient; boomerang home.
Le problème est qu'il y a des dizaines et des dizaines de homes enregistrés sur free teleport. Et étant donné que ces deux plugins ont la même commande qui est /home, et bien c'est un des deux qui a le dessus (dans mon cas, les commandes de free teleport ne fonctionnent plus).

Je cherche donc un moyen de modifier les commandes de boomerang home, pour ainsi rendre fonctionnel les commandes de free teleport, pour que les joueurs puissent retourner dans leurs home avec la commande de celui-ci. Et je leur enlève ainsi la permission de free teleport permettant de créer des homes (tout en gardant donc la permission permettant d'aller dans leurs anciens homes) et je met la permission de bhome qui permet une limite de homes.

J'ai essayé les plugins d'alias, mais le soucis c'est qu'un alias garde la commande en elle même, il faut donc un moyen si possible de modifier cette commande à la racine. C'est peu être une histoire de codage mais je préfère demander avant de faire une gourde.

Merci d'avance pour votre aide !
 

Soekya

Dévoreur de cookie
31 Janvier 2016
56
4
28
26
Il n'est malheureusement pas possible de modifier les commandes d'un plugin!
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Ok, y aurait-il un moyen de transférer les homes de free teleport à boomerang home ? Je pense que non mais je demande au cas où.
 

Soekya

Dévoreur de cookie
31 Janvier 2016
56
4
28
26
Je pense que si tu transfère les données du fichier de config du premier plugin au deuxième tout en respectant ce que le deuxième demande comme config tu devrai y arriver.
Fait moi savoir si tu y arrive sinon envoie un lien je me ferai un plaisir de t'aider !
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Ok c'est gentil ! ;) J'ai déjà essayé de faire ce que tu as dit mais malheureusement ça ne fonctionne pas, pour bhome les homes sont enregistrés dans la racine du plugin.
Il me faudrait donc un plugin limitant les homes, qui est des commandes différentes de /home et /sethome mais qui réalisent le même effet. J'ai crus en voir un mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de limite de homes.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Ok c'est gentil ! ;) J'ai déjà essayé de faire ce que tu as dit mais malheureusement ça ne fonctionne pas, pour bhome les homes sont enregistrés dans la racine du plugin.
Il me faudrait donc un plugin limitant les homes, qui est des commandes différentes de /home et /sethome mais qui réalisent le même effet. J'ai crus en voir un mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de limite de homes.
Je vois pas trop comment. Ou alors tu as pas regardé dans "plugins.yml"
Souvent les commandes sont enregistrées là bas.