KPALAPIN

Aventurier
29 Décembre 2017
34
3
9
21
Bonjour, Je me présente KPalapin, Responsable-modérateur du serveur Estraria!


Présentation du serveur:


Estraria est un serveur minecraft de Jeux que Jujudela5g créé en 2016 par l'intermédiaire d'un ami qui lui a dit: "Hé si tu lançais un serveur !".


C'EST QUOI ESTRARIA ?


Estraria est un serveur fondée par Jujudela5g (Julien) en septembre 2016,

sur le serveur plusieurs activités sont disponible:

- Créatif - Un monde ou la créativité des joueurs doit être éveillé ! Il ne faut jamais la laisser dormir trop lomgtemps

- Survie - Une map survie, qui est régénerer 1/an. Ou vous pouvez juste obtenir des ressources, pour faire les bases il faut aller en parcelles Survie ! (aucune base ne sera déplacer).

- Jeux - Des jeux inédit, des maps magnifique. De quoi vous occuper pendant quelques heures

- Factions - Un factions basique, avec quelques modification a nôtre sauce

- Map Surprise ! - Surprise ahah !


Tout cela dans un style Fantastique. L'ouverture du serveur est prévu pour la fin du mois de Juin si tout se passe bien


Recrutement:


C'est surtout pour ça que je vous écris aujourd'hui.


Grades proposés:


- Développeur - (Au moins un minimum d'expérience dans le développement de plugin Java et quelques développeurs web. Il nous en faut vraiment)


- Modérateur - (Pour informations les candidatures pour ce grade doivent être 2 fois plus détaillé que les candidatures pour les autres grades)


- Architecte - (Il nous en faut un Maximum ! Il y a encore beaucoup de travail au niveau des builds mais. Ensemble nous pouvons le faire)


- Helpeur - (Une bonne élocution est requise, vous serez confronté à des joueurs ayant besoin d’aide. Ensuite, vous pourrez vous familiariser avec Estraria au fur et à mesure. Nous en recrutons un maximum!)



Candidature:


Si vous voulez être pris il faut nous faire une candidature (Les candidatures sont aussi jugées par leur taille!):


Dans celle ci vous devez indiquer.


- Prénom

- âge (minimum 14ans)

- grade auquel vous voulez postuler

- vos Motivations


MAPS RESTANTES A FAIRE:


- Lobby Murder

- Lobby TNTRun

- Maps Murder

- Lobby principal autrement appelé HU

- Maps PVP


Vous pouvez envoyer cette candidature sur cette adresse mail: [email protected]

Ou nous rejoindre sur le serveur discord: Discord - Free voice and text chat for gamers


*Le serveur ne rémunère pas. Si vous venez ici c'est par bénévolat


Pour avoir plus d'information sur les avancements du serveur vous pouvez rejoindre le serveur vocal discord
 

KPALAPIN

Aventurier
29 Décembre 2017
34
3
9
21
N'hésite pas à inséré quelques screens,
Bonne chance !
Merci, mais en ce qui concerne les screens, je ne souhaite aucun spoil avant ouverture, c’est donc pour cela que j’e n’en met pas. Pour en avoir, il faut obligatoirement passer par un membre du staff sur elle discord
Bonne Soirée,
-KPalapin
 

Ertinos

Aventurier
6 Mai 2018
5
0
2
19
Bonjour/Bonsoir !

J'ai envoyé ma candidature concernant le grade d'Helper à l'adresse [email protected]

J'espère qu'elle vous convaincra.

Amicalement,

Ertinos
 

Enoks

Aventurier
13 Mai 2018
2
0
2
19
J’espere être pris bonne chance à tous !
 
Dernière édition: