Et oui, il n'y a pas que les mecs qui joue !

CheveuxCourt

Aventurier
16 Septembre 2015
8
0
2
Salut à tous !

Je me présente, je m'appelle Léa. Je vis dans le sud de la France.

J'ai connu Minecraft grâce aux vidéos sur Youtube. C'est à force de regarder des Let's Play, que j'ai craqué à acheter le jeu. Non, pas "craker" mais craquer hein?? :mad: Je suis une pauvre débutante de la life qui va beaucoup devoir apprendre. J'ai déjà essayé de survivre et tué 2 zombies. (C'est déjà pas mal! :D)

Sinon, je joue à d'autres jeux vidéos comme les Sims 4; Zelda, Harry Potter et Mario Galaxy sur la Wii. Je fais aussi du coloriage art-thérapie. Oui, et alors? :cool:

Sinon, je crois que c'est tout et j'espère que ma présentation vous aura plu!
Aller, tchao les loulous! ;)

Bienvenue =)
Pour ce qui est du titre de ta présentation, je peux t'assurer que ça évolue dans le bon sens (surtout ces derniers temps d'ailleurs, on de plus en plus de squatteuses femelles filles qui arrivent).

• J'aime
Reactions: - Exanuu -
Salut Miss,
Il faut un débu à tout pour apprendre ! Et continue comme sa pour les kills de Zombies.
Bienvenue sinon et si tu souhaites apprendre à jouer je joue sur un petit Serveur avec des adultes, une fille aussi xD et puis bah on s'entend tous bien !

Salut Miss,
Il faut un débu à tout pour apprendre ! Et continue comme sa pour les kills de Zombies.
Bienvenue sinon et si tu souhaites apprendre à jouer je joue sur un petit Serveur avec des adultes, une fille aussi xD et puis bah on s'entend tous bien !

Ah bah écoute pourquoi pas, ça permettra aussi de découvrir les serveurs. Et d'évoluer dans le jeu. :)