et paf! un stanneley!

vous avez passer un agreable moment a lire ma vie?

  • torture j ai pas tout lu

    Votes: 1 100.0%
  • bien j ai bien rigolé

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

stanneley_stanne

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2016
28
2
21
23
avant de commencer je tien a dire le code couleur: bleu c'est moi et rouge vos possible réponse!

et bien salut a tous, vous voulez des details croustillant de ma vie, conaitre ma petite personne dans les moindres recoin?


-non pas du tout je m’ennuyais donc j ai cliquer...


-ha... bon bah puis ce que vous êtes la... je vais vous faire ma présentation quand même ( oui car sinon je peu rien faire et c'est pas intéressant ...)
je m'appelle pas vraiment Stanley , quand j ai commencé minecraft, l année passée j avais fait du théâtre et mon personnage s appelais Stanley! et j avais bien aimer mon perso car je jouais le role d un geek et c'est rester!


-mais pourquoi stanneley et pas Stanley? c’était déjà pris? des hommes en noir sont venus pour t interdire d utiliser ce pseudo? tu a reçus 1 000 000 d'euro pour rajouter ce ne?


-bah non je te coupe tout de suite car j ai plus d idée et surtout car a l’époque je pensais que Stanley s’écrivait comme ça "stanneley" et je me suis attaché a ce pseudo, stanne est le nom de mon 2e compte acheté avec la youtube money comme ma villa et mes 23 voitures de course (non je dec acheter avec les sous de mon anniv' on gagne rien avec youtube et 24 abos a l’époque :D )

bon voila déjà pour mon pseudo!


- si c'est pour faire un roman taille Harry Potter les reliques de la mort pour présenter juste l'origine de ton pseudo c'est pas la peine!


- rooo c'est bon je m amuse un peu! passons a mon age!
j ai environ .... a zut, j ai oublié! bon ca va me revenir... trololololol

pour mon niveau a l’école je suis au collège (mmmm indice sur mon age!) je vais passer en 3e (mmmm re indice sur mon age) au moment ou j’écris ce poste! je fait 3 langues : anglais espagnol et.... français! (0o0)
je suis nul en langue mais bon en math! par exemple 2+2,1... rooo c'est bon faites le calcul vous même j ai la flemme! (4,1 je suis pas debile non plus )
j ai du mal avec l'orthographe , donc soyer indulgents svp

je suis buildeur car cette partie de minecraft permet d'exprimer ma créativité et.... non je déconne c'est juste qu'avant mon ordi faisait du 5 fps , dur de pvp, et puis le build, c'est quelque chose que je trouve plus sympa a regarder que le pvp... et puis comme j aime la sculpture de sable machin chose , c'est mon univers!

je suis parisien, et comme paris c'est la ville du j'ai pas le temps je suis que région parisienne comme ca j ai le temps :p
je suis pas un parisien pur souche car je fait pas la gueule ! ( rroooo ça balance!!!)

j adore l'eau contrairement a certain que l'on reconnait a l'odeur( car ils prennent pas de douche )

j adore la nature et notamment les point de style torrent , et chute d'eau, je trouve ca un peu poétique et ca detent ( et pas que la vessie je vous voit venir (amis du raffinement et de la poésie bonjours! ))

j ai peu de pote, la moitiés je les voie que pendant les vac et par skype, et encore....

minecraft et mon jeu favoris et aussi le seule jeu auquel je joue sur pc maintenant depuis 3 ans! et la 1.7.2 !

j ai un humour ... particulier! un humour carembar et des blagues encore plus pourris!

je créer un server en ce moment et gére une chaine youtube me rapportant des revenues astronomiques!!!

v
oila que vous savez tout sur moi, bande de petit coquin, je vais vous laisser la!
bonne continuation!

-...zzzzz... hum?? enfin fini? bah c'est pas trop tôt j ai déjà la marque du clavier sur la joue!


-super.... a j ai oublier de dire que je suis gaucher mais je me trouve plutôt adroit d avoir réussit a le dire dans ce message!


-roooo c'est pourris! comme dans fort boyard: sort sort sort!!!!



peace!
 
Dernière édition:

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
"vous avez passer un agreable moment a lire ma vie?"

Une torture pour mes yeux.

Bienvenue sur le forum.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
j ai du mal avec l'orthographe , donc soyer indulgents svp
Non tu le mérite pas.

Harry poter les relique de la mort
Le fait que tu ai du mal en orthographe n'excuse pas tout,moi je vais te poter le cul,ça s'écrit "Harry Potter et les reliques de la mort",avec 2 "p" une majuscule à Potter, un "et" entre "Potter" et "les" et un "s" à "reliques".Je me suis fait plaisir sur les guillemets.

j adore la nature et notamment les point de style torrent , et chute d'eau, je trouve ca un peu poétique et ca detent ( et pas que la vessie je vous voit venir (amis du raffinement et de la poésie bonjours! ))
Viens au Québec,en automne c'est génial.

Yo ! Bienvenue parmis nous,jeune couillon,et si on clique sur ton profil on apprend que tu as 15 ans,donc izi.
 

stanneley_stanne

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2016
28
2
21
23
Non tu le mérite pas.

Yo ! Bienvenue parmis nous,jeune couillon,et si on clique sur ton profil on apprend que tu as 15 ans,donc izi.
et c'est qu il ce croit malin!
et tu apprendra que les age sur tout sorte de site sont bien évidemment pas les vrai: les sites de c*l va pas me faire croire que tout le monde a 18+
et les pédophiles sur les forums existent aussi!
au lieu d insulter les autres réfléchit 3 secondes!
cordialement
স্বাগত! (<- ça veut dire bienvenue en bengali)
xD
Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme moi quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Ils changent tout le temps de nom, si tu veux être sûr d'avoir le bon clique dessus.
  • Leifesses : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • ArthaelTarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • ZeroDay : modérateur.
  • Xilaksatif : responsable félidérateur avec pas mal de balais dans le cul.
  • robin4002: Technomodo, il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Ruvaak: ex-ex-ex-ex-ex-modérateur et gros bg.
  • Astequ: il a pas encore de phrase qui claque, mais il est tout de même sympa.
  • Braus à dents : ex-modo.
  • Detobel36: comme Robin lui aussi, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
merci pour toutes ces infos :D
"vous avez passer un agreable moment a lire ma vie?"

Une torture pour mes yeux.

Bienvenue sur le forum.
si il faut que ça pour avoir mal au yeux... :D
je sais pas trop mais "vous avez passé un agréable moment à lire ma vie?
je comprend pas pourquoi la plupart des gens que je lis sur le forum on des sérieux problèmes au yeux... :p
 
A

Asgore Dreemur

Invité
et c'est qu il ce croit malin!
et tu apprendra que les age sur tout sorte de site sont bien évidemment pas les vrai: les sites de c*l va pas me faire croire que tout le monde a 18+
et les pédophiles sur les forums existent aussi!
au lieu d insulter les autres réfléchit 3 secondes!
cordialement
Wow,t'a vraiment pas d'humour toi,quand je dit "couillon",c'est pas pour t'insulter.Et je veut bien que les pédophiles existent aussi sur les forums,mais sur un forum Minecraft,ce serait chelou quand même.

Pourquoi tout le monde est coincé et susceptible aujourd'hui ?
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Comment t'expliquer, les présentations de 6 lignes écrite par la majorité des membres qui s'inscrivent sur le forum, je ne les lis pas, alors je vais faire comme si j'avais tout lu, en te souhaitant la bienvenue avec cette petite phrase copier/coller comme un trou du cul. Bonne soirée !

Bienvenue sur Miencraft.fr ;) Passe y du bon temps !
 
  • J'aime
Reactions: stanneley_stanne

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Jusqu'ici nous avons toujours rejetés les signalements de ce genre.
Mais cela commence à être de plus en plus fréquent alors je vais donner mon avis à propos des remarques "agressives".

Vous êtes ici sur un forum public et vous vous adresser à une personne que vous ne connaissez pas. Vous ne pouvez pas deviner comment la personne va réagir à vos remarques. Entre ami on accepte bien plus facilement ce genre de remarque et on les prend avec humour facilement.
Cependant c'est beaucoup moins le cas lorsque cela arrive avec des inconnus. Cela dépend en grande partie de son vécu passé. Certaines personnes prennent bien avec humour comme l'était l'attention d'origine, mais d'autres le prennent personnellement et cela peut les vexer.

J'aimerai donc que les mots vulgaires et autres remarques agressifs cessent dans la section présentation. Quand c'est avec des membres que vous connaissez cela ne me dérange pas, mais s'il vous plaît évitez ça avec les nouveaux.

Au passage, bienvenue stanneley !
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Comment t'expliquer, les présentations de 6 lignes écrite par la majorité des membres qui s'inscrivent sur le forum, je ne les lis pas, alors je vais faire comme si j'avais tout lu, en te souhaitant la bienvenue avec cette petite phrase copier/coller comme un trou du cul. Bonne soirée !

Bienvenue sur Miencraft.fr ;) Passe y du bon temps !
Tu est si gentil que j'ai envie de te mettre une claque.